commande du 16 avril jamais reçu
Alors j’ai passer commande le 16 avril et après de multiples email j’ai reçu mon remboursement aujourd’hui le 14 mai après les avoirs menacées, mis en demeure eux et l’influenceuse Nacima. Ils ont fait que me mener en bateau depuis 1 mois. Exige votre remboursement pour celles qui n’ont pas reçu leur commande








