Juste pour pouvoir laisser un avis
Juste pour pouvoir laisser un avis, je suis obligé de mettre une étoile, mais c’est un site d’arnaque, commande reçu ce matin, made in china, sur le site il est dit que c’est lavable, faux, l’Étiquette dit bien que ce n’est pas lavable. 100%polyester, en gros de la pacotille autant acheter sur temu ou shein, site malhonnête, 40euros tapis rafraîchissant qui ne rafraîchit rien. A fuir








