De bons chocolats
De bons chocolats. Nous sommes contents de notre achat.
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
De bons chocolats. Nous sommes contents de notre achat.
La boutique de Villeurbanne est extrêmement mal gérée
Des clients qui se servent tout seul passent devant les autres qui sont polis et attendent dans la file d attente
Le sourire des vendeur(ses) doit avoir été oublié au vestiaire
Bref c était la dernière fois que je mettrai un pied dans cette boutique
J'ai acheté à l'occasion de la Saint Valentin une boîte de chocolats "je t'aime", une très jolie boîte métallique mais qui était remplie pour moitié... De disques de papier de rembourrage. Forcément, j'ai eu l'impression d'avoir été dupée. Immense déception pour cette marque pourtant haut de gamme. Je n'achèterai plus rien chez eux...
Sac de café reçu endommagé mi-décembre, clairement déchiré avant emballage. Depuis le mail classique 'nous sommes désolés nous renvoyons l'article' blackout total, aucune réponse à mes relances sur 3 adresses mail différentes. Peut-on exister longtemps en se moquant autant des clients ?
L’année dernière, nous avions eu le plaisir de découvrir les chocolats Voisin à Lyon, et cette année, nous avons renouvelé l’expérience tant ils sont délicieux ! La qualité est toujours irréprochable : des chocolats fins, savoureux et variés, qui témoignent d’un véritable savoir-faire artisanal.
Les échanges téléphoniques sont fluides et les commandes à distance sont très simples grâce à Frédéric, qui facilite les réservations, ce qui est particulièrement pratique lorsque nous sommes basés à Paris.
Un grand merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Nous recommandons vivement Voisin à tous les amateurs de chocolat et de douceurs raffinées
Des gens nous avaient offert des chocolats et du café Voisin. Nous avions bien aimé. Nous sommes allés dans deux de leurs boutiques : en août à la gare de la Part-Dieu, en novembre rue Victor Hugo. Autant la dame à la Part-Dieu était aimable, gracieuse, commerçante...autant le monsieur de la rue Victor Hugo était glacial. Et il nous pressait de nous décider alors qu'il n'y avait personne derrière nous. Ça compte, dans la satisfaction de l'achat. En revanche, nous aimons toujours beaucoup les produits, mais pas sûr qu'on y retourne.
Chocolats offerts par ma belle soeur tous les ans , comment lui dire que l on en veut plus ! Insipides ,mous , tous le même goût, elles doit les payer très cher , vraiment de l argent foutu en l air .On dirait du chocolat bas de gamme.je suis désolée mais franchement ils ne sont pas bons !
Nous avons acheté des chocolats lors de notre visite à Lyon en Février. En souhaitant les déguster de retour à la maison moins de 2 semaines plus tard nous avons constaté qu'ils étaient moisis à l'intérieur!
Nous avons contacter Voisin pour leur signaler, jamais eu de réponse. Pour le prix il y a vraiment mieux!
Les chocolats sont toujours aussi bon le cacao est toujours présent dans les chocolats.
De plus avec la carte boudin on bénéficie de belles promotions.
J acheté aussi du thé, il y a en une grande variété
Boutique place des terreaux à Lyon :Accueil glacial de la responsable du magasin se permet de parler de façon abject à ses employés devant la clientèle. Et pour finir niveau qualité prix des produits quelle déception !
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.