Produits conformes. Cependant, le prix affiché en ligne est plus élevé que le prix sur l'étiquette des articles : T-SHIRT affiché à 19 € en ligne et 12 € sur l'étiquette ?
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
J'ai commandé deux ensembles de sous-vêtements féminin, c'est à dire 2 x 2. Je n'en ai reçu un article de chaque ensemble. Sans communication préalable, du coup j'attends soit le complément (se que je... Ver mais
A empresa respondeu
Commande reçue dans les meilleurs délais, lingerie de belle qualité, confortable et ravissante ! J'y met un budget plus élevé que d'habitude mais en rien cette expérience m'en fait souvenir comme un r... Ver mais
Bonjour, Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, mais aucun courrier dans le colis pour explication. Pas de remboursement non plus. Je suis déçue, l'article reçue était parfait, mais j'ai... Ver mais
A empresa respondeu
Detalhes da empresa
Escrito pela empresa
En 2018, Gérard Pasquier s’offre un nouvel élan avec des collections modernes et élégantes. Une offre large et dans l’air du temps à retrouver dans notre boutique en ligne : prêt à porter, lingerie, accessoires, ...
Informações de contato
Pede aos clientes que avaliem
Esta empresa convida seus clientes a deixarem avaliações, sejam elas positivas ou negativas
Não respondeu a avaliações negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Une très belle découverte !! 🥰💗
Je ne connaissais pas cette marque et je suis très contente !! 🥰 J’ai commandé deux magnifiques gilets qui étaient en promo et en plus j’ai pu aussi profité du code de bienvenue tout cela sur la même commande ! Frais de port également gratuit ! Donc parfait pour découvrir !
Ils ont l’air de qualité ! Expédition et livraison très très rapide !! Vêtements très très bien emballés !!
Retour gratuit !! En effet la première commande avec les mêmes gilets étaient trop grands donc j’ai pu retourner gratuitement sans rien payer donc vraiment super heureuse ! Service client très réactif !
Un gros coup de 💗 pour cette enseigne ! Donc si je retrouve d’autres jolies pièces je rachèterais très certainement chez eux !! ☺️
Livraison rapide bonne qualité
Livraison rapide , culottes menstruelle super a l aise et super belles de bonnes qualités
Marchandise au top
Marchandise au top, bien présentée dans des petits sac à glissière
Produit de bonne qualite
Livraison rapide produits de bonne qualité
Qualité et rapidité
Le pull est vraiment d'une belle qualité et finition. Le service client impeccable et l'envoi hyper rapide. Très satisfaite de mon achat.
Petit problème à la commande
Petit problème à la commande, celle-ci avait été réglée et débitée mais n’était pas enregistré.
Le service client a été très réactif et a très bien géré le problème.
Commande repassée manuellement et envoyée rapidement. Tout est parfait
PROBLEME RESOLU
Bonjour,
J'ai publié un avis pour la commande du 26 janvier 2025 pour un montant de 64,74 euros qui n'avait pas été livrée, mais que le montant a bien été débité sur mon compte.
Après plusieurs relances, et envoi du justificatif de paiement, j'ai eu un conseiller qui m'a fait part d'une rupture de stock et m'a informé que mon compte serait crédité de ce même montant.
Je vous informe que ce montant a bien été viré sur mon compte.
Très prochainement je passerai une commande.
Il serait utile que cette enseigne mette un numéro de téléphone ou mail à la disposition des clients en cas de problème. Cela permettra de réduire les délais d'attente de réponse aux clients qui se posent beaucoup de questions : est-ce un sité sérieux ou pas ?
Je vous remercie de prendre en compte mes remarques.
Remerciements.

Resposta da gerardpasquier.fr

Resposta da gerardpasquier.fr
Je ne suis pas du tout satisfaite de la…
Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du manteau qui ne reflète en rien le modèle
Au sujet de la parka la taille L représente un 38
Donc beaucoup trop petite
C est pourquoi j ai demandé un remboursement j attends toujours l étiquette retour

Resposta da gerardpasquier.fr
Réponse de Gérard parquer positive
Désolée, d avoir publié cet avis.
Je devrais recevoir une étiquette de retour.
Et renvoyer le manteau qui ne me convient pas.
Cordialement

Resposta da gerardpasquier.fr
Pas de réponse du service client
Pas de réponse du service client je ne sais pas où et comment renvoyer ma commande

Resposta da gerardpasquier.fr
J ai commandé 4 slips en solde n’ en…
J ai commandé 4 slips en solde n’ en reçois qu’ un seul et on m’ en a remboursé que deux donc vous devez le rembourser le quatrième
Merci de le faire rapidement

Resposta da gerardpasquier.fr
Société fantôme
Aucun contact avec le service client en direct et aucune possibilité de les appeler au téléphone. Il n'y a qu'un service de messagerie sur le site mais il semble que ce soit un automate qui vous réponde. Impossible d'obtenir une étiquette de retour, il n'y a pas la possibilité d’accéder à l'option dans la rubrique Mes commandes. Fuyez si vous ne voulez pas vous faire avoir.

Resposta da gerardpasquier.fr
Deception
C'était la première et dernière fois que j'achetais quelque chose chez ce fabricant. J'achetais 2 draps housse 160-200 7,90e chacun dans un magasin de destockage , après le premier lavage, les draps se sont déformés et après 1 utilisation ils ont été recouverts de pellets, 57 fils est indiqué, mais.....Les draps se sont transformés en chiffons après le premier lavage.

Resposta da gerardpasquier.fr
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







