bonjour après avoir perdu une boucle d'oreille la société kassel a tout mis en œuvre pour pouvoir m'en retrouver une pour un prix acceptable qui correspondait en tout point a celle que j'avais perdue... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Très satisfait du service SAV de l'atelier Kassel ! La prise en charge s'est faite via un formulaire clair, avec toutes les informations nécessaires pour envoyer correctement mes éléments. Un suiv... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles dorées à l'or fin, or à ma grande surprise elles ont noircies sachant qu'elles n'ont jamais quasiment jamais été portées et sont restées dans leur sachet... Ver mais
A empresa respondeu
J'étais sceptique pour la réparation de mon alliance diamant que l'on devait réduire d'une taille....Ce bijou devant être offert à une date précise j'avais fait part de mon exigence. Non seulement le... Ver mais
Detalhes da empresa
Informação fornecida por fontes externas variadas
http://www.kassel.fr
Informações de contato
França
- kassel.fr
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Respondeu a 100% das avaliações negativas
Normalmente responde dentro de 1 semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
As pessoas também visitaram
SAV 0 - 115€ DE RÉPARATION
J’ai offert une bague à ma fiancée le 25/12/2020, 5 jours plus tard, la pierre est tombée.
Je contacte alors le prestataire SAV KASSEL, lui envoie la bague avec la pierre retrouvée en accusé réception, celui-ci m’envoie un devis de réparation à 115€.
De toute évidence cette bague comportait un défaut de fabrication la rendant bien plus fragile, une bague d’une valeur de 710€ rappelons le.
Je déplore le manque d’indulgence envers les consommateurs, il aurait été commercial de leur part de prendre sous garantie la réparation dans son intégralité.
J’étudie alors le devis envoyé, il est facturé le «rhodiage», je ne comprends pas l’intérêt pour une bague neuve ?
Je déconseille +++ SAV KASSEL.
PS: pour que SAV KASSEL ne se dédouane pas de l’avis: Devis de réparation N° 43340

Resposta da Kassel
Bonjour
Bonjour, après une chute le bracelet de la montre de ma compagne c'est cassé, malgré le confinement, la société Kassel a pris en charge cette réparation hors garantie pour un montant raisonnable. Une fois retourné j'ai donc pu constater du professionnalisme de cette entreprise et de la qualité du travail effectué et je les remercies pour cela.
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui aiment et font leur travail dans les respect de l'artisanat.
Je suis très satisfaite du service…
Je suis très satisfaite du service après vente qui a su se montrer très efficace et réactif. Encore merci.
The worst experience i have ever had..
The worst experience i have ever had... the necklace i had bought from them, got broken, so they requested me to send to them, which i did. After they received the item, they sent me earrings instead of the necklace. So i complained and they asked me to resend them back, through a return label they sent to me. All to here fine. But the issue is that i live in Denmark and they sent me a return label for the post in France. My post in Denmark confirms that they cannot trace the item, because the tracking number is that of France. Now the company does not accept to send me the necklace because they did not receive yet the earrings. But how is this my fault? They have sent the wring item, and sent me the return label, which i verified to them that i have delivered to post in Denmark. But because they cannot trace it, they do not accept to send my item? How is this fair? TO not talk about the fact that client service hardly responds to me. Such an unprofessional company and very unfair!!! They need actually to compensate me extra for the efforts, time and money spent. But they do not even do the basics!!
Retour rapide malgré le COVID
J’ai acheté une bague chez « le diamantaire », la bague était un peu plus grande, j’ai enregistré le tout sur le site « kassel » malgré la période COVID les échéances ont été rapides et nous avons reçu rapidement la bague à la bonne taille.
100% satisfait sur mes échanges avec « kassel » à ce jour.
A l'écoute du client!
Service de qualité!
J'ai apprécié les réponses rapides par email à mes demandes, et la prise en compte de mes spécificités.
Très professionnels, à l'écoute du client.
Ce que j'appelle du Service au Client et donc de la satisfaction client!
Je recommande!
Christian 44
Problème résolu
Suite à bijoux achetés sur veepee on me dit de vous écrire. 6mails et aucune réaction.exjste il un téléphone. Pierre ma.repondu et le souci à été réglé
Merci à la super équipe. Rassurée de la qualité des bijoux
Mail de réclamation envoyé le 14…
Mail de réclamation envoyé le 14 octobre 2020, j'attends toujours la réponse.
J'espère qu'elle va maintenant vite arriver, car ça commence à durer.

Resposta da Kassel
SAV de Marie et de Pierre…
SAV de Marie et de Pierre irréprochable.
Très professionnel, ils ont su trouver des solutions à chaque soucis que j'ai pu rencontrer ils sont très réactifs et fort aimable.
Salariés qui mettent en valeur cette entreprise.
M. Monteiro client très satisfait.
A fuir ...
A fuir .... après avoir bataillé pour récupérer ma facture et faire marcher la garantie ... bijoux porté deux fois et une pierre est tombée ... qualité de mer.. bref .. Je n’ai pas de nouvelles... ils voulaient me faire payer la réparation d’un bijoux Neuf d’une qualité médiocre. Je n’achèterai plus jamais sur Showroom. Depuis février je suis dans l’impasse.

Resposta da Kassel
PLUS DE NOUVELLES
J'ai renvoyé mon bijou depuis le mois de novembre 2019. Plusieurs mails envoyés où on me répond qu'il faut encore patienter... Aujourd'hui, l'adresse mail n'existe plus et ils sont injoignables par téléphone. J'ai bien peur de ne jamais revoir mon bracelet !!!

Resposta da Kassel
Service et suivi
Service et suivi, hors norme, impeccable , les mots sont inutiles pour signaler : compétence et professionnalisme .
Beaucoup d'entreprises devraient s'aligner sur le sérieux et la rigueur dont Kassel à fait preuve.
Un tout grand merci pour leur collaboration.
Qualité de service excellente
Qualité de service excellente. Délais respectés. A recommander.
Je recommande à 100%
J'ai envoyé ma bague (cassée au niveau de l'anneau) chez Kassel, et je suis ravie de leur procédure et du résultat : mail envoyé pour confirmer la bonne réception du bijou à réparer, délais de réparation respectés, mail envoyé pour confirmer le renvoi du bijou (avec le n° colissimo), et enfin réparation invisible sur la bague. Parfait, merci !
Mise à la taille.
Suite à ma commande sur internet, j'ai pu retourner mon bijou pour ajuster la taille. Mon bijou m'a été échangé rapidement en prenant compte de ma demande de date.
Le service a été très satisfaisant, vous pouvez faire une confiance aveugle en KASSEL.
Merci! (madame a été ravie)
Suite à un soucis avec ma chaîne
Suite à un soucis avec ma chaîne, j’ai contacté la Société Kassel qui m’a répondu très rapidement en m’indiquant comment faire. Je suis allée chez Forges sur leur conseil. Je tiens à souligner que l’accueil qui m’a été fait était parfait. J’ai été très bien reçue et la chaîne m’a été changé par une identique.
Je suis ressortie ravie et je voulais vous remercier pour votre service Après-Vente de bonne qualité.
Bon SAV
Très bonne prise en charge de mon bijoux par le SAV pour la mise à taille, après la perte d’un diamant sur ma bague et aussi la prise en charge à 100% après le vole de ma bague pendant livraison. SAV très réactif par téléphone comme par e-mail. SAV Très professionnel.
très bonne réactivité du SAV et prise…
très bonne réactivité du SAV et prise en charge de ma demande. Parfait !
Ras super service bon relationnelle
très bonne réactivité SAV de grande…
très bonne réactivité SAV de grande qualité !
Merci pour votre écoute
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







