1 mois de délai de livraison la ou ça devait être 72h! Service client qui vous répond au bout de 48h en noyant le poisson, bijoux qui viennent de Chine ( grand pays d’artisanat chrétien c’est bien con... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Immense déception . Commandé bien en avance pour offrir à l'anniversaire de notre maman , et bijoux arrivé avec 1 mois de retard . À l'arrivée ce n' est pas de l'or comme mentionné sur le si... Ver mais
A empresa respondeu
Expérience extrêmement décevante. Ma commande a été indiquée comme livrée, alors que je ne l’ai jamais reçue. J’ai immédiatement signalé le problème, vérifié mon adresse, ma boîte aux lett... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai un des bijoux qui a cassé quelques jours après sa réception, j'ai envoyé un mail avec des photos, pour savoir ce qu'il était possible de faire, en moins de 72 heures j'ai reçu une réponse po... Ver mais
A empresa respondeu
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Respondeu a 68% das avaliações negativas
Normalmente responde dentro de 1 semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Dropshipping!
1 mois de délai de livraison la ou ça devait être 72h! Service client qui vous répond au bout de 48h en noyant le poisson, bijoux qui viennent de Chine ( grand pays d’artisanat chrétien c’est bien connu!). Bref du dropshipping éhonté!
Expérience extrêmement décevante.
Expérience extrêmement décevante.
Ma commande a été indiquée comme livrée, alors que je ne l’ai jamais reçue. J’ai immédiatement signalé le problème, vérifié mon adresse, ma boîte aux lettres, les alentours et auprès de mes voisins, sans aucun résultat.
Après plusieurs échanges et une prétendue investigation auprès du transporteur, Laudaris s’est contenté de me répondre que le colis était officiellement livré et qu’aucun remboursement ni renvoi ne serait effectué.
Résultat : j’ai payé une commande que je n’ai jamais reçue, et le service client refuse toute solution commerciale en se retranchant derrière le statut du transporteur.
Même en supposant que le colis ait été volé après son dépôt, le client se retrouve totalement abandonné, sans produit, sans remboursement et sans réelle assistance.
Je déconseille fortement cette boutique. En cas de problème de livraison, ne vous attendez pas à être accompagné ou indemnisé.

Resposta da Laudaris
Malheureusement il manquait les emvout…
Malheureusement il manquait les emvout de derriere

Resposta da Laudaris
Immense déception
Immense déception .
Commandé bien en avance pour offrir à l'anniversaire de notre maman , et bijoux arrivé avec 1 mois de retard .
À l'arrivée ce n' est pas de l'or comme mentionné sur le site mais de l'acier couleur or .. attention tromperie .
Plusieurs messages au service commercial avec toujours la même réponse de compréhension de mon mécontentement mais rien de plus .
J'attends toujours un geste commercial de dédommagement pour le retard de livraison et le mensonge du metal ...
Sinon le bijoux est joli , a voir la tenue dans le temps .
Je confirme avoir reçu un geste commercial de la société suite à ces désagréments . Merci à eux .
Je peux mettre une seconde étoile au moins pour le service commercial qui a réagit .

Resposta da Laudaris
SAV Bijou cassé
J'ai un des bijoux qui a cassé quelques jours après sa réception, j'ai envoyé un mail avec des photos, pour savoir ce qu'il était possible de faire, en moins de 72 heures j'ai reçu une réponse positive m'indiquant que le bijou peut remplacer sans soucis et sans frais de réexpédition, avec en plus en bon réduction pour ma prochaine commande.
J'ai reçu mon nouveau bijou dans le délai de livraison indiqué.

Resposta da Laudaris
site soit disant français ...mais tout…
site soit disant français ...mais tout vient de chine donc seule l'adresse est française .Commande effectuée pour une cérémonie le 19 avril sans aucune information sur la livraison,n'ayant aucune nouvelle j'ai du acheter un nouveau bijou .Site malhonnête

Resposta da Laudaris
En cas de réclamation personne ne répond...
J’ai reçu les 2 bijoux commandés dans un seul coffret... malgré mes multiples demandes, personne n’a eu l’obligeance ni de me répondre ni de m'expédier un 2eme coffret de présentation...

Resposta da Laudaris
J’ai demandé un retour de mon produit…
J’ai demandé un retour de mon produit car arrivé trop tard et je n’ai eu aucun retour

Resposta da Laudaris
Problème de livraison insoluble
Actualisation: un mois après publication de l’avis ci-dessous, en dépit de la réponse faite à mon commentaire, rien n’a changé si ce n’est que le numéro de suivi n’est plus valide. En dépit d’une réclamation au service client, qui m’a dit se renseigner, je n’ai eu aucun retour hormis la confirmation qu’il n’avait pas été livré. La situation est donc encore pire.
Problème de livraison insoluble. Mon colis apparaît comme non livré pour une erreur d’adressage depuis maintenant 10 jours. Le livreur (la Poste, qui pourtant distribue mon courrier) me renvoie vers l’expéditeur (Laudaris), qui me renvoie vers la Poste, notamment par un numéro surtaxé.
Le ton poli des mails ne remplace pas un véritable service client. A leur actuelle, j’ignore qu’elle peut être l’erreur d’adressage (les colis viennent de Chine, ce n’est pas à exclure) ni comment y remédier. Je pense que je n’aurai jamais mon pendentif, et j’espère simplement être remboursée des 89 euros qu’il m’a coûté. J’ai fini par acheter un bijou dans une enseigne française, pas plus cher, et je ne peux que vous conseiller de faire de même.

Resposta da Laudaris
Livraison en 3 semaines, c'est trop long
Une livraison en 3 semaines sans prévenir que cela pouvait être aussi long, c'est inadmissible. Mon achat est resté bloqué en transit. Ne comprenant pas ce qui se passait, j'ai malheureusement suivi la consigne reçue d'attendre encore 5 jours. Je n'ai pas pu offrir le bijou à ma petite fille le jour de son baptême. Laudaris devrait être plus attentif à ses envois plutôt que d'envoyer des newsletters

Resposta da Laudaris
Délai de livraison interminable pour bijoux minable
Délai de livraison de plus de 3 semaines c’est très long, pour recevoir des boucles d’oreilles de très mauvaise qualité qui ne valent pas le prix payé.
Normal les bijoux viennent de Chine, j’aurais pu les payer 10x moins cher sur Temu ou Aliexpress.

Resposta da Laudaris
Je suis très insatisfaite du délai de livraison et du manque d'informations de vos services.
Je suis très insatisfaite de ma première commande. Bague commandée le 11 Février et reçue le 13 Mars . Très déçue car je devais l'offrir le 21 Février ☹️je n'ai eu des nouvelles de vos services concernant un retard de traitement que parce que j'ai envoyé un mail !!!! L'article est toutefois conforme à sa description a voir a l'usage . Mais je ne renouvellerai pas de commande . Compte tenu du délai de livraison et du manque de communication de vos services

Resposta da Laudaris
Très bonne expérience
Très bonne expérience, objet conforme à la description, envoi rapide, entièrement satisfaite

Resposta da Laudaris
Matériel Chinois au prix européen
Cela fait maintenant 36 jours que j’ai commandé mon collier et je n’ai toujours rien reçu. Je constate en plus que la croix vient de Chine, alors que je pensais que les produits étaient fabriqués ou au moins stockés en France ou en Europe. 15 jours et rien n'a bougé ! Toujours en Chine...
Si j’avais su qu’il s’agissait d’un produit expédié depuis la Chine, je l’aurais commandé directement sur Temu et je l’aurais payé bien moins cher. Je considère cela comme très trompeur et je suis extrêmement déçu.
J'attend de voir ce qu'il va se passer mais mon fils est extrement déçu et moi aussi.
MAJ:
Commandeé le 9.02.2026
17.03.2026, plus de 5 semaines et toujours rien !

Resposta da Laudaris
Voilà maintenant 20 jours que j'attends…
Voilà maintenant 20 jours que j'attends ma commande. Sans suivit ni information. Je préviens que si vous m'envoyez une pièce achetée en Chine je demanderais à être remboursé immédiatement. Il ne sont pas sérieux.

Resposta da Laudaris
J’ai commandé un bracelet d’un montant…
J’ai commandé un bracelet d’un montant de 43,99€ qui as était notifié livré le 16 février, mais rien dans la boîte aux lettre, ni dans le jardin, ni auprès des voisin j’ai donc envoyé plusieurs mail, qui me disais également que c’était livrée avec preuve de photo que le colis était bien dans mon terrain après 1h de recherche dans mon terrain qui déjà on voir sur la photo que le colis as était balancé alors qu’il aurait simplement pu être déposé juste à côté du portail enfin bon .. à cause du vent et de la pluie étant donné qu’on m’as dis 3jours après la livraison qu’il était dans mon terrain je l’ai retrouver dans un états pitoyable, pourquoi ne pas l’avoir laisser de message le jour même au moment de la livraison qu’il était dans mon terrain ? Et en plus de ça pas le bon bracelet reçu, déçu de se site et de ce service de livraison pour moi c’est à fuir, ils n’ont même pas voulu faire un geste car il y avais une preuve photo, je ne recommande pas du tout si vous ne voulez pas perdre d’argent et de temps

Resposta da Laudaris
Je remercie Laudaris qui m’a envoyé un…
Je remercie Laudaris qui m’a envoyé un nouveau pendentif et sa chaîne après un petit soucis de couleur 👍

Resposta da Laudaris
Très contente de mon achat bracelet…
Très contente de mon achat bracelet homme très beau

Resposta da Laudaris
Ne répond pas quand il y a un soucis. Pas chrétien du tout
J'ai eu un problème de livraison avec Laudaris. Je me suis démené pour les appeler, leur envoyer un mail... las! Personne ne répond, ma femme n'a pas eu son collier. L'organisme n'est vraiment pas sérieux. Abstenez-vous. L'erreur peut être humaine mais ne même pas obtenir de réponse, je trouve ça très culotté, incorrect et pas du tout chrétien.

Resposta da Laudaris
La qualité du bijou n’est pas terrible
La qualité du bijou n’est pas terrible.
La chaîne ne ressemble pas à de l’argent. Le fermoir est minus et très fragile.
Je suis très déçu.
Réception assez rapide.

Resposta da Laudaris
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







