Pas d'air conditionné et zéro réponse du siège
Les équipes sont sympathiques - mais pas d'air conditionné dans nos bureaux depuis 5 semaines et la seconde vague de canicule arrive - et personne ne nous répond ou n'arrive à régler le problème. Et lorsqu'on demande de l'aide sur le site, on est renvoyés sur un formulaire de parrainage.
Malheureusement on va quitter HQ et déconseiller à quiconque nous le demande.

Resposta da Regus - Paris Montparnasse







