Des personnes très à l’écoute et compréhensive avec surtout de beau produit de bonne qualité
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau - J'appré... Ver mais
A empresa respondeu
Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je... Ver mais
A empresa respondeu
Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niv... Ver mais
A empresa respondeu
Detalhes da empresa
Escrito pela empresa
La boutique SAONI-BOUTIQUE.FR est fermée depuis décembre 2023, le site actuel est une escroquerie.
Informações de contato
França
- saoni-boutique.fr
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Des personnes très à l’écoute et…
Des personnes très à l’écoute et compréhensive avec surtout de beau produit de bonne qualité
Déçue et en colère
Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niveau de la anse, le liege a craqué... le 27 juillet pour un achat le 2 !! Même pas un mois de service... !!
Je suis donc en relation avec le service après vente qui est réactif et professionnel. Un point important que je souligne qui apaise ma déception.

Resposta da NEXISTE PLUS
Du choix malgré les ruptures de stock
Du choix malgré les ruptures de stock
Livraison rapide
Produit ok

Resposta da NEXISTE PLUS
Sac à main
Colis livré dans les temps et en très bon état !
RAS bon site et bon produits

Resposta da NEXISTE PLUS
Sur le petit sac que j ai commandé une…
Sur le petit sac que j ai commandé une petite fleur était décollée. J espère que les autres fleurs ne vont pas suivre le même chemin.

Resposta da NEXISTE PLUS
Collier pour chien 🐕
Colliers arrivés en temps et en heure, délais respectés.
Collier en liège pour chien, nous les avons acheté car apparemment ça apaise le stress des chiens, à voir et à confirmer dans le temps.

Resposta da NEXISTE PLUS
Commande arrivée dans les délais
Commande arrivée dans les délais, très satisfaite du produit reçu

Resposta da NEXISTE PLUS

Resposta da NEXISTE PLUS
articles plus petits que je n imaginais…
articles plus petits que je n imaginais
suivi de commande compliqué car le lien contact et le lien de suivi ne fonctionnaient pas, il a fallu passer par messenger mais une personne cordiale à su répondre à mes questions
à voir dans la durée car les 2 portefeuilles sont jolis avec plein de poches et compartiments mais à l'usage j'ai peur qu'ils ne soient fragiles.
la texture des tissus à l'intérieur des pochettes est assez peu agréable
à voir dans le temps mais articles jolis
suite à votre réponse je vous redis que les liens ne fonctionnaient pas... arrêtez d essayer de vous justifier comme un enfant

Resposta da NEXISTE PLUS
Après un premier incident de livraison…
Après un premier incident de livraison (perte et non livraison), très belle réaction de S.B. (avec une très grande réactivité) qui a accepté de me renvoyer les colis. Aucun souci pour la seconde livraison. Les produits sont de très belle qualité et conforme en tous points à leur description. Je recommande. 👍🏼
Très bonne information au sujet de…
Très bonne information au sujet de l'acheminement du colis

Resposta da NEXISTE PLUS
Service client
Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau -
J'apprécie et je suis très contente de mon petit sac en liège-
Bonjour,
Pour le moment cela ne peut qu'être négatif, car je n'ai toujours pas reçu mon colis et la réponse à ma demande d'aide à SAONI a été de me renvoyer vers la poste qui, visiblement n'est pas en mesure de donner des explications.
Cela fait maintenant 15 jours que j'aurais dû être livrée !! donc, comme je suis très patiente, j'attends encore cette semaine et ensuite,je lance une procédure de remboursement.

Resposta da NEXISTE PLUS

Resposta da NEXISTE PLUS
Entièrement satisfait
Bonjour,
Nous avons été totalement satisfait du produit et du délai de livraison.
Le noeud papillon a fait un grand effet au mariage.
Tous vos produits sont uniques et superbes.
Bravo pour vos réalisations.

Resposta da NEXISTE PLUS
Livraison rapide et article conforme à…
Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je ne savais Donc pas quand il allait arriver. Embêtant dans certains cas comme un anniversaire

Resposta da NEXISTE PLUS
Bijou correspondant parfaitement à la…
Bijou correspondant parfaitement à la description. Reçu rapidement et bien emballé. Merci

Resposta da NEXISTE PLUS
Livraison rapide
Livraison rapide, le porte-feuille en liège est de bonne qualité

Resposta da NEXISTE PLUS
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







