J'ai commandé mes cadeaux de fin d'année scolaire, et que dire de plus à part que PARFAIT ! Super beaux, tres bon travail, envoi parfait, bien emballés, rapide, et personne agréable ! Que du +++ Je re... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
J'ai passé plusieurs commande : pour un mariage, cadeau de fin d'année des maîtresses, cadeau d'anniversaire, plaisir d'offrir, ... J'ai toujours été très satisfaite de mes achats ! C'est très jolie,... Ver mais
J'ai fais appel à SAVONBYS pour des fiancailles et j'ai été très heureuse de ce qu'elles ont fait mère et fille bravo. Professionnelle, humaine et chaleureuse. Je recommande à tout le monde de faire a... Ver mais
Travail soigné et de qualité! Service impeccable, s'adapte à la demande a la perfection! J'ai commandé pour les cadeaux de maîtresses ainsi que pour d'autres événements et je la garde dans mon petit c... Ver mais
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
As pessoas também visitaram
Cela fait deux fois que je commande et…
Cela fait deux fois que je commande et je suis toujours autant ravie du résultat 😊
Commande parfaite
Ravie de l'odeur et du rendu de la commande. Les petits ballotins sont très soignés.
Je recommande vraiment !!
Je recommande vraiment !!!
Après plusieurs commandes pour les maîtresses ainsi que pour le baptême de mon fils, je peux dire que je suis plus que satisfaite.
La qualité est au rendez-vous, ça sent tellement bon, c'est magnifique, et surtout, derrière chaque création, il y a un véritable travail d'équipe réalisé avec soin et professionnalisme.
Merci encore à vous pour tout ! ❤️
PARFAIT
J'ai commandé mes cadeaux de fin d'année scolaire, et que dire de plus à part que PARFAIT ! Super beaux, tres bon travail, envoi parfait, bien emballés, rapide, et personne agréable ! Que du +++ Je recommande et garde le contact pour mes futurs Cadeaux ! UN GRAND MERCI !
Je suis très contente de ma commande…
Je suis très contente de ma commande passer à la dernière minute. Le rendu etait magnifique avec une très bonne odeur. Mes invités n’avait jamais eu de cadeau comme ça. Encore merci.
Travail soigné et de qualité
Travail soigné et de qualité! Service impeccable, s'adapte à la demande a la perfection! J'ai commandé pour les cadeaux de maîtresses ainsi que pour d'autres événements et je la garde dans mon petit carnet pour les futurs cadeaux! N'hésitez pas vous ne le regretterez pas!!
Très satisfaite
Très satisfaite, j’ai commandé pour l’aïd les bouquets étaient très jolis et bien emballés. Encore merci. Je recommande et je recommanderai probablement 🥰
Ravie de ma commande passée
Ravie de ma commande passée, vendeuse a l’écoute et réactive. Les pochettes ont fait leurs effets quand je les ai offertes.
Je recommande et je repasserai commande. 🤗
Très satisfaite de ma commande .J’ai…
Très satisfaite de ma commande .J’ai commandé pour offrir à une amis elle a trouvé cela très original et super bien fait. Je recommande pour son professionnalisme et son savoir faire.
Toujours satisfaite de mes commandes
Toujours satisfaite de mes commandes. Des cadeaux qui font leur effet. Merci pour votre professionnalisme. Je vous le recommande les yeux fermés.
Très satisfaite de ma commande très…
Très satisfaite de ma commande très professionnel et répond rapidement je recommande à 100%
À chaque commande passer
À chaque commande passer. J en suis très satisfaite le travail est minutieux et magnifique une personne a l écoute. De nos demande. Je n ai jamais été déçu. Foncez les yeux fermés
Les envoies sont très bien emballés et intacts à l ouverture
Merci encore
Allez je vais passez commande d ailleurs
Merci savonbys ❤️🥰
Incroyable
Très belle découverte, des savons absolument magnifiques ! Les parfums sentent divinement bon et le travail est fait avec énormément de soin et de qualité. Je recommande fortement
Je suis très satisfaite de ma commande…
Je suis très satisfaite de ma commande !
Le bouquet de fleurs en savon était absolument magnifique, encore plus beau en vrai ! Très belle qualité et présentation soignée.
Je recommande sans hésiter 😊
Très satisfaite de ma commande
Très satisfaite de ma commande ! Le bouquet en savon parfumé est magnifique, original et réalisé avec beaucoup de soin.
Merci pour votre professionnalisme et votre sens du détail. Je recommande vivement
Bravo SAVONBYS
J'ai fais appel à SAVONBYS pour des fiancailles et j'ai été très heureuse de ce qu'elles ont fait mère et fille bravo. Professionnelle, humaine et chaleureuse. Je recommande à tout le monde de faire appel à elles les yeux fermés allez-y. Je reviendrais vers elle l'année prochaine pour un événement. Merci Savonbys
Savon fleur de rose en tige
Le travail de cette petite entreprise est remarquable quelles font. j’ai commandé a l'occasion d'une naissance des savons a tige en forme de roses et j'ai été émerveillé et aussi conquise par la beauté de leur travail . Je la recommande les yeux fermés 👌🏼🤗.
Elles sont réactives , sérieuse et a l'écoute sans problème 🌺
Je vous dis a bientôt pour une nouvelle commande insha'Allah ❤️❤️
Idéal pour sublimer les évènements et…
Idéal pour sublimer les évènements et garder de magnifiques souvenirs faits main par une maman et sa fille passionnées, toujours à l'écoute , bienveillantes et honnêtes.
Je n ai pas éte déçu et recommande à 100%.
J'ai passé plusieurs commande
J'ai passé plusieurs commande : pour un mariage, cadeau de fin d'année des maîtresses, cadeau d'anniversaire, plaisir d'offrir, ... J'ai toujours été très satisfaite de mes achats ! C'est très jolie, raffiné, et souvent personnalisable. Une merveille pour les yeux ! Personne très gentille, à l'écoute des besoins. Je recommande +++ !
J'en suis déjà a trois commande passée
J'en suis déjà a trois commande passée. Toujours été très satisfaite. A bientôt pour une nouvelle commande j'espère.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.





