bonjour après avoir perdu une boucle d'oreille la société kassel a tout mis en œuvre pour pouvoir m'en retrouver une pour un prix acceptable qui correspondait en tout point a celle que j'avais perdue... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Très satisfait du service SAV de l'atelier Kassel ! La prise en charge s'est faite via un formulaire clair, avec toutes les informations nécessaires pour envoyer correctement mes éléments. Un suiv... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai acheté une paire de boucles d'oreilles dorées à l'or fin, or à ma grande surprise elles ont noircies sachant qu'elles n'ont jamais quasiment jamais été portées et sont restées dans leur sachet... Ver mais
A empresa respondeu
J'étais sceptique pour la réparation de mon alliance diamant que l'on devait réduire d'une taille....Ce bijou devant être offert à une date précise j'avais fait part de mon exigence. Non seulement le... Ver mais
Detalhes da empresa
Informação fornecida por fontes externas variadas
http://www.kassel.fr
Informações de contato
França
- kassel.fr
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Respondeu a 100% das avaliações negativas
Normalmente responde dentro de 1 semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
As pessoas também visitaram
Satisfait
Un peu embêté après la commande d'une bague à la mauvaise taille, une personne charmante au téléphone m'a dit que la mise à la taille d'une bague est un service offert (dans la limite de 2 tailles)

Resposta da Kassel
Ravie
Bonsoir
Je vous remercie pour le retour de ma bague.
Une pierre était tombée et la pierre centrale a eu soudain une tâche noire. Je l’ai achetée chez Amazone via schowroom.prive.
J’ai l’impression que ça n’est pas la même peut-être l’avez vous remplacée ?Toutefois si ça n’est pas le cas je vous félicite pour votre belle réparation.
Je souhaite de Belles fêtes à toutes vos équipes.
Belle soirée.

Resposta da Kassel
Très belle experience
Très belle experience ! J’ai demandé une mise à taille sur ma bague de fiançaille achetée sur Diamanta et tout s’est parfaitement déroulé. Céline a su m’apporter toutes les réponses à mes questions et je la remercie pour son professionnalisme ! Je n’hésiterai pas à repasser par vos services durant mes prochaines achats +++

Resposta da Kassel
Ma bague est magnifique et le service…
Ma bague est magnifique et le service après vente répond rapidement en cas de problèmes .J avais très peur surtout que j ai acheté ma bague sur internet .Je recommandé ce site .

Resposta da Kassel
Super échange et de bon conseil je…
Super échange et de bon conseil je recommande 👍🏼

Resposta da Kassel
Merci Le service Assu me réponde…
Merci Le service Assu me réponde rapidement et efficacement

Resposta da Kassel
Bravo et merci
Bravo et merci. Un bijou acheté sur internet présentait un défaut. Depuis l'Espagne, nous étions inquiets de l'envoyer par la Poste à une entreprise que nous ne connaissions pas. Quelle bonne surprise de découvrir un service clients "5 étoiles", attentif et efficace. Réparation impeccable, suivi par mail pour prévenir du retour du bijou. L'excellence n'est malheureusement plus une habitude, donc il nous est agréable de la souligner quand elle est là ! Merci

Resposta da Kassel
SAV rapide et efficace
SAV rapide et efficace, je recommande.

Resposta da Kassel
Service client très réactif et de bon…
Service client très réactif et de bon conseils !
J'ai déposé une demande pour un certificat d'authenticité, dans la demi-journée suivante, j'ai obtenu ma réponse et mon certificat !
Félicitations pour votre professionnalisme !

Resposta da Kassel
Expérience stressante et compliquée, mais service finalement à l'écoute
J'ai acheté la bague BLUEYMIX Atelier du Diamant, pour ma mère à 419,00€ au lieu 1270,00€ via un site de ventes privées fiable. Au bout de moins de 2 mois, ma mère avait tout simplement porté le bijou dans des conditions normales, et il manquait plusieurs pierres . Après quelques péripéties que je ne détaillerai pas, la responsable du service après-vente me propose à titre de geste commercial de remplacer l'objet. Pour cela, je dirais que ce service a adopté la solution la plus appropriée, la plus logique, et qu'il y a quand même une attention particulière dédiée au retour des clients. J'ai montré la nouvelle bague à Or en Cash de Romans sur Isère afin qu'ils me donnent leur avis d'expert en joaillerie. La personne qui a procédé à l'examen m'a dit qu'il était probable que d'autres pierres se dessertissent assez rapidement car les griffes ne paraissent pas adaptées en taille et en nombre aux pierres du bijou. Voilà pourquoi, malgré la bonne volonté du service après-vente Kassel, je ne m'estime pas sortie d'affaire et j'espère que le nouveau bijou ne se dégrade pas trop vite. Je recommande à tout acquéreur qui voit cette publication de se méfier des bijoux commercialisés par la Société Diamanta (siret 80988635100026 , qui a notamment les marques Atelier de Diamant, Le Diamantaire,... ) car il y a de quoi se poser des questions sur la valeur réelle des bijoux qu'ils vendent.

Resposta da Kassel
Non seulement je ne retire pas mon post…
Non seulement je ne retire pas mon post mais je maintiens encore plus que cette société utilise une qualité de métal désastreuse car comment expliquer qu'une boucle d'oreille se casse sur l'oreille au bout de deux semaines sans que rien de particulier ne se soit passé...et comme réponse de la société renvoi du produit défectueux (d'un prix de 313 euros) sans réparation ni remboursement...un service après-vente sans professionalisme aucun. méfiez vous de leurs produits vendus sur des sites de vente en ligne sous différentes marques.

Resposta da Kassel
Qualité médiocre et vol auprès des clients
Bonjour Au mois d'avril dernier j'avais commandé une bague auprès de cette enseigne pour un anniversaire de mariage via shoroomprivé.com Après quelques semaines à peine, la bague en question, de piètre qualité, présentait plusieurs défauts. Elle était si fragile, qu'une griffe à été cassé et à engendré la perte de la pierre. L'anneau, tellement fin également était déformée par la forme du doigt, tout cela, sans extravagance aucune. Juste en la portant. C'est pourquoi en septembre dernier, nous retournions l'article chez Kassel. Depuis aucune nouvelle depuis 2 mois jusqu'à aujourd'hui où ces derniers ont le culot de dire que la cause est extérieure et refusent la prise en charge et présentent un devis de 80euros.C'est bien la qualité de cette dernière qui est en cause et rien d'autre. Si porter une bague devient une cause extérieure,
inutile de faire des garanties... Je déconseille fortement de commander auprès de cette "maison" qui vole ses clients.Cordialement
Bracelets à messages.
J'ai acheté plusieurs fois des bracelets à messages, (BAM), de la marque Les Pipelettes. Très bonne qualité et très bonne tenue dans le temps. Et lorsque le point d'accroche de l'un d'eux a rompu quelques jours après la fin de la période de garantie, le SAV Kassel s'est montré à la hauteur : je recommande totalement !
Bague de très mauvaise qualité !
Bague acheté sur vente-privée par la vente diamantaire.
Valeur annoncé 900€... payé 160€.
A peine 3 semaines, les diamants se sont desserties.
Délais annoncé 6 à 8 semaines pour le SAV.
C'est abusé et au vue des autres avis similaires, je doute de la "qualité" de ces bagues.
MAJ 28/12 : retour de la bague après 8 semaines mais de nouveau, celle-ci s'est coupé en 2 au niveau faite de la réparation. Bague à 900€ de faible qualité.

Resposta da Kassel
Après l'achat d'une bague....
Après l'achat d'une bague via la plate-forme showroom privé, j'ai eu un premier contact avec le SAV kassel car une pierre s'était dessertie. Après avoir été portée 3 fois. Le remplacement de la pierre à mis 5 mois avant que le bijou me soit renvoyé dans un état catastrophique puisque l'anneau a été tordu par la première réparation. N'étant pas satisfaite mais lassée d'avoir autant attendue pour récupérer cette bague je n'ai pas donné suite. Quelques semaines plus tard la pierre se dessertit à nouveau. Je renvoie le bijou et près de 3 mois plus tard le sav kassel, estime que la pierre dessertie est due à l'état de l'anneau et me demande de payer pour la réparation de la bague alors que son état est de leur fait. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de forum mais la qualité des bijoux étant ce qu'elle est cela me paraît important d'informer les consommateurs

Resposta da Kassel
Horrible service
Horrible service, horrible product
I bought a “gold” ring which I paid nearly €400 for, the ring lost half of the diamonds few days after I wore it and whithin the month turned black and rusty. Since it was still under warranty I contacted them to have it replaced or get a refund but they refused and instead told me to send it for repair… how can you repair a rusty ring that is supposed to be gold …

Resposta da Kassel
Ecoute, service, travail excellent.
Quel bonheur de rencontrer de vrais professionnels. Des personnes à l'écoute qui font le maximum pour vous rendre le service demandé. Et de plus, le travail est excellent. Merci à tous et bonne continuation.
A fuire
envoi d'un bijou le 29 juillet, réceptionné le 30 juillet.
demande d’agrandissement d'un bracelet.
délai estimé : 6 à 8 semaines
aujourd'hui : presque 10 semaines plus tard et malgré des relances téléphoniques et mail aucun interlocuteur est en capacité de m'indiquer où en est l'avancement de ma demande.
devis réceptionné le 7.10.21--réglé par CB et accusé réception du paiement le 8.10.21
aujourd'hui 25.10.21 toujours aucun retour de mon bijou, après une relance mail la semaine dernière ceux-ci estime l'envoi de mon bijou courant de semaine.
nous arrivons à presque 3mois de délai de traitement..fermeture estivale ou covid ...cela ne peut en être la cause

Resposta da Kassel
Super service après-vente
Super service après-vente : il y avait un petit défaut sur une bague que je n’avais pas remarqué au moment de la réception. Quelques jours plus tard, la première fois où je la porte, je constate le défaut. Bague renvoyée et on m’en a expédié une neuve, assez rapidement, sans aucun défaut cette fois. Donc une entreprise fiable et efficace. Je re-commanderai et recommanderai certainement à mon entourage.

Resposta da Kassel
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







