la commande n'est pas arrivée
desde novembro que estou à espera de uma encomenda. está dada como entregue mas não chegou nada a minha casa. não sei de quem é a falha mas a responsabilidade tem de ser da loja. são eles que escolhem a transportadora. já enviei alguns emails e pedir explicações e a resposta da loja é que já reclamaram com a transportadora. no entanto quem fica no prejuízo é o cliente. fiquem longe desta loja.
J'attends une commande depuis novembre. Il est signalé comme livré mais rien n'est arrivé chez moi. Je ne sais pas à qui la faute mais le magasin doit être responsable. Ce sont eux qui choisissent le transporteur. J'ai déjà envoyé quelques emails et demandé des explications et la réponse du magasin est qu'ils se sont déjà plaints auprès de la société de transport. Cependant, c’est le client qui est perdant. restez à l'écart de ce magasin.








