Surpris de la note globale actuelle Pour ma part ca fait plus de 5 ans que je commande. Jamais eu de problème sur les produits (neuf et non abimés). Juste de temps en temps la non dispo de certains p... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Très mauvaise expérience avec Comptoir de l’Homme. Commande passée et payée normalement, mais colis jamais réceptionné. Le transporteur indique une livraison alors que je n’ai jamais rien reçu. Ma... Ver mais
A empresa respondeu
Complètement non professionnelles !!! rdv pris il y a une semaine pour un jour précis / une heure précise afin d’avoir un soin au plus près d’un mariage. Rdv annulé "automatiquement" selon ce qui sert... Ver mais
A empresa respondeu
Je voudrais réagir à cette avalanche d'avis très négatifs qui disent quand même n'importe quoi. "Colis Privé" est souvent utilisé par Amazon et je n'ai jamais eu de colis "écrasés". Concernant les... Ver mais
A empresa respondeu
Detalhes da empresa
Escrito pela empresa
Comptoir de l'homme est le spécialiste des cosmétiques, produits de rasage et parfums homme sur internet. Retrouvez toute l'équipe entièrement à votre service et à celui de votre bien-être.
Informações de contato
49 Avenue Kléber , 75016, Paris, França
- 0 890 213 312
- contact@comptoirdelhomme.com
- www.comptoirdelhomme.com
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Respondeu a 100% das avaliações negativas
Normalmente responde dentro de 1 semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Mes échanges avec comptoir de l'homme…
Mes échanges avec comptoir de l'homme se passent bien.
Les produits proposés me satisfont et leurs prix sont acceptables.
Livraison Rapide et emballage soigné
Produit parfaitement réceptionné et…
Produit parfaitement réceptionné et tarifs particulièrement compétitifs.
Je recommande fortement cette entreprise.
Très mauvaise expérience avec Comptoir…
Très mauvaise expérience avec Comptoir de l’Homme.
Commande passée et payée normalement, mais colis jamais réceptionné. Le transporteur indique une livraison alors que je n’ai jamais rien reçu.
Malgré mes démarches, l’envoi d’une attestation sur l’honneur et plusieurs relances, je n’ai toujours reçu aucune preuve concrète de livraison (signature, photo, identité du réceptionnaire, etc.).
Je regrette surtout le manque de suivi et de transparence dans la gestion du dossier. J’espère désormais obtenir rapidement une réponse sérieuse et des justificatifs précis.

Resposta da Comptoir de l'homme
Site non fiable, commande non reçue
J’ai commandé un parfum le 24 avril, nous sommes le 13 mai et toujours rien reçu. A priori le souci vient du transporteur mais je reste sans réponse du SAV. Inadmissible ! C’était ma première commande, et ma dernière ! Site absolument pas fiable et aucune communication. Honteux au vu du prix de ma commande !

Resposta da Comptoir de l'homme
Commande reçue près de 14 jours après…
Commande reçue près de 14 jours après le paiement !
1er essai, et dernier !
J’ai même suspecté une arnaque.
Sinon produit bien emballé.

Resposta da Comptoir de l'homme
Globalement toujours tres sarisfait
Surpris de la note globale actuelle
Pour ma part ca fait plus de 5 ans que je commande. Jamais eu de problème sur les produits (neuf et non abimés). Juste de temps en temps la non dispo de certains produits peu etre du au periode de promo. Les produits sont conformes au descriptif et toujours plusieurs gammes et de qualité. Pas de problème sur les l emballage et livraison (la livraisn n etant pas directement de la responsabilité du vendeur-privilegier peut etre les relais ou locker)
Vérité et authenticité de mon avis
Avant de déposer mon avis , j'ai consulté tous les autres et j'ai été surpris ! Pour ma part , tout s'est bien passé .. commande conforme , délai de livraison normal..
P.S. quand ça ne va pas , je ne me gène pas de le dire , de le faire savoir , mais ce n'est pas le cas pour cette commande ..
Commande eau de toilette
Commande de 3 flacons d’eau de toilette pour homme Durance, avec un super prix promo, livraison rapide en 48h, bien emballé et protégé… rien à redire, je recommande.
On m'avait promis un cadeau pour une…
On m'avait promis un cadeau pour une commande passée l'occasion de mon anniversaire le 17/02 mais rien dans le colis ni par la suite ?????

Resposta da Comptoir de l'homme
couleur chevelure correcte
Je n'ai toujours pas reçu ma commande…
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et la facture qui m'a été envoyée n'est pas une facture. Enfin, impossible de suivre mon colis

Resposta da Comptoir de l'homme
Commande arrivée incomplète, service client à fuir
Commande passée de deux produits. Chez eux, la commande a été scindée en deux. Je reçois un produit, mais pas le second. J'appelle une première fois le service client, en indiquant bien qu'il s'agit d'un cadeau et que je souhaite une livraison dans les 15 jours. Il m'assure qu'une réponse me sera donnée par e-mail sous 48 heures maximum. N'ayant toujours rien reçu, je les rappelle. Ils me disent que le dossier est toujours en cours ! J'aurais apprécié un renvoi direct du produit... Bref, dernière commande pour ma part.

Resposta da Comptoir de l'homme
Bon pour un soin
J’avais reçu une carte cadeau pour mon anniversaire valable jusqu’au 19 Janvier. Je prends rendez-vous le 19 Janvier pour le 20 Janvier. Et là ils me refusent mon soin car il fallait apparemment que le rendez vous soit pris avant le 19/01 ce que je ne savais pas. Aucune négociation ni tolérance de leur part. Et impossible de joindre un quelconque service client. Lamentable.
Précisions :
- mon rendez vous a été pris le dernier jour de validité de mon bon cadeau. Malheureusement impossible de "valider" mon bon lors de la prise de rendez vous car ils utilisent le prestataire Planity pour ce service. Quand je me suis présenté le lendemain, évidemment le bon était expiré...
- La solution qui m'a été proposée : reprendre un rendez vous... J'avais déjà perdu 90 euros de bon cadeau, je n'allais pas redépenser la même somme pour un nouveau rendez vous. Ils sont le sens des affaires.
Depuis j'ai discuté par chat avec un conseiller qui m'a transmis une adresse mail pour ma réclamation (après presque une après midi entière a lui demander) et parce que leur formulaire de contact via mon compte perso ne fonctionne pas.
J'ai également eu le service client un première fois il y a plus d'une semaine. Ils étaient censés me recontacter mais j'attend toujours.
Deuxième appel aujourd'hui. Ils ont soit disant ouvert un dossier et je devais recevoir un mail pour me le confirmer. "Bizarrement" j'attend toujours ce mail.
Bref, comme beaucoup d'avis que j'ai pu lire, cette entreprise est une catastrophe. Ils sont incompétents et malhonnêtes. Mettez votre argent ailleurs.
Edit suite à la réponse de comptoir de l'homme :
La réponse que je viens de recevoir est un exemple flagrant de la malhonnêteté de comptoir de l'homme.
Ce que je conteste :
- le fait qu'ils aient refusé l'utilisation de mon bon cadeau alors que j'avais pris rendez vous dans les temps (certes le dernier jour de validité mais pour des raisons personnelles que je leur ai exposées dans un long mail le 20 Janvier mais qu'ils n'ont probablement pas lu).
Ce qu'ils me répondent :
- Que j'aurais refusé la solution proposé a l'institut. La solution en question étant de repayer 90 euros pour reprendre rendez vous... alors que je venais de perdre 90 euros par leur refus de prendre mon bon cadeau...
La situation et leur réponse est donc lunaire...

Resposta da Comptoir de l'homme
Site fantôme
Site géré à distance par un SAV hors France qui ne peut absolument rien faire. Idem pour le SAV via le formulaire en ligne, si vous avez le moindre problème vous ne pourrez que contacter une hotline étrangère qui vous dira pardon pardon et.. c'est tout.
Passez votre chemin, tous les produits vendus sur ce site sont disponibles ailleurs.
Edit : commande 46932313

Resposta da Comptoir de l'homme
livraison respectée
livraison respectée, choix et qualité des produits et des prix accrocheurs
J'ai passé commande le samedi 25…
J'ai passé commande le samedi 25 janvier 2026 pour un article avec demande de livraison express J+1; j'ai payé un supplément de 10.90€. Or le 27 janvier cette commande n'est toujours pas partie et la date de livraison prévue est le samedi 31 janvier d'après chronopost. Totalement inadmissible, il n'y a même pas la possibilité d'annuler la commande, puisque qu'elle n’est pas encore expédiée, seulement est autorisé un retour au frais de l'acheteur dans un délai de 14 jours après la réception maximum. Fuyez ce site, je vais pour ma part faire jouer les réseaux sociaux pour mettre en garde d'éventuels acheteurs.

Resposta da Comptoir de l'homme
Produit livré conformément à mes attentes
Le produit commandé (un parfum) a été reçu en parfait état, conforme à mes attentes et dans les temps. Merci
Produits jamais reçus.
Produits jamais reçus.
Jamais remboursé.
Site malhonnête et frauduleux, le SAV ne répond même pas.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE CONTACTEZ LA DGCCRF POUR FAIRE UN SIGNALEMENT ET FAITES VALOIR VOS DROITS!

Resposta da Comptoir de l'homme
Pas sérieux ni commerçants
La boutique en ligne promet des produits plutôt de bonne gamme, je n’ai rien à redire des produits.
Mais ils ne sont pas sérieux sur les suivis relation clients à distance. Apprendre qu’un produit manque une fois le colis envoyé c’est lamentable (alors que prévenir avant envoi permettrait de le remplacer facilement). Un mot après envoi on vous rembourse point. Pas de geste commercial prochaine commande frais de port offert. Puis pour des commandes importantes ils vous promettent 3 échantillons je n’en ai reçu que 1 ! Bref je ne commanderai plus chez eux.

Resposta da Comptoir de l'homme
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







