Très déçu par le service client. J’ai commandé un pantalon moto pour ma compagne, mais la taille ne convenait pas. Le site annonce fournir un "bon de retour", ce qui laisse croire que c'est gratui... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Rien à redire, l’expédition a été rapide et soigné. Le pantalon commandé correspond parfaitement au descriptif. Il taille très bien, est très pratique et est très agréable à porter.
A empresa respondeu
"Insinuer une erreur de lavage sans avoir pris la peine d'examiner le produit est la solution de facilité. Un défaut de fabrication peut arriver à n'importe quelle marque ; la différence réside dans... Ver mais
A empresa respondeu
Je suis victime comme tous les autres commentaires de l'arnaque Eudoxie. J'ai acheté une veste en novembre 2024 puis renvoyée car trop petite, aucune possibilité d'en recevoir une nouvelle ou de me f... Ver mais
A empresa respondeu
Pede aos clientes que avaliem
Esta empresa convida seus clientes a deixarem avaliações, sejam elas positivas ou negativas
Respondeu a 59% das avaliações negativas
Normalmente leva mais de 1 mês para responder
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Gestion des retours et réclamations catastrophique
J'ai commandé une paire de gants à 95€ en taille XL, la taille que je prends toujours dans les autres marques.
Première surprise, les gants n'ont aucune protection, pour 95€! Mais OK, c'était marqué sur le site.
Cependant, les gants sont trop petits sur certains doigts??
Je demande un remboursement. On me propose d'échanger contre la taille au dessus.
Je refuse, car le reste des gants taillent bien, les XXL auraient été trop large au poignet et à la paume.
Sous la pression du service client, j'accepte de prendre le modèle coqué et de rajouter 15€.
Après avoir payé, on m'annonce que les frais de retour sont à ma charge : 10€, car obligatoirement en colissimo avec preuve de dépôt!
Nouvelle paire de gants reçue, je ne passe pas la main dedans, alors que c'est du XL!
Du grand n'importe quoi, aucune taille n'est standard.
Je demande le remboursement : pas de soucis, mais je me retape les frais de retour à ma charge.
Vraiment très déçue. Déjà, on sent bien la pression du service client qui fait tout pour ne pas rembourser, et faire payer les frais de retours, plus aucun commerçant ne fait ça normalement!
Je ne recommande pas, si vous avez des problèmes, ce sera toujours réglé pour les arranger eux et pas vous.

Resposta da Eudoxie
Très déçu par le service client
Très déçu par le service client. J’ai commandé un pantalon moto pour ma compagne, mais la taille ne convenait pas. Le site annonce fournir un "bon de retour", ce qui laisse croire que c'est gratuit alors qu'il s'agit d'un simple formulaire papier : les frais de retour en Colissimo restent à notre charge.
De plus, bien qu'ayant demandé un remboursement, la marque a tenté de m’imposer un avoir ou un échange à la réception du colis. J'ai dû insister pour obtenir un remboursement sur ma carte bancaire.
Dommage pour une marque qui mise tout sur sa communauté de motardes ; le marketing est moderne, mais la politique commerciale et le service client sont trompeurs et archaïques.
Parfait
Rien à redire, l’expédition a été rapide et soigné.
Le pantalon commandé correspond parfaitement au descriptif. Il taille très bien, est très pratique et est très agréable à porter.

Resposta da Eudoxie
Service client parfait
Service client parfait
J’ai dû renvoyer ma commande suite à un problème de taille
J’ai pu renvoyer l’article et ils m’ont renvoyé la bonne taille assez rapidement. Les réponses sont très réactives
Merci encore
Commande pantalon Carpenter
Commande pantalon Carpenter passée mais trop grand néanmoins service après vente très réactif. J’ai reçu le nouveau modèle à la bonne taille et dans un temps record. Vraiment top .
Merci Eudoxie de penser à toutes les filles 🤩👍
love the products but support is slow
Honestly the clothes and streetwear look amazing and the quality is there. However shipping was super slow and getting updates on my tracking number was a nightmare. Felt like talking to a bot at first when I emailed them,products are good but the overall experience could be better
Pantalon Carpenter
Pantalon Carpenter , bien coupé agreable à porter.
Taille grand,
Je recommende.
I love the products and the crew
I love the products and the crew! I boutght Beth collection and I am in love!
There is a lot of love and dedication.
Stay rock!

Resposta da Eudoxie
C’est un beau pantalon qui taille…
C’est un beau pantalon qui taille cependant un peu grand même en XS.

Resposta da Eudoxie
Conseil pour les consommateurs
Mon litige avec Eudoxie est désormais terminé, mais je tiens à partager mon expérience pour aider la communauté.
Suite à un retard de livraison sur une précommande de février, le service client a d'abord refusé le remboursement monétaire en tentant d'imposer un avoir via des arguments (engagement de production sur un produit du catalogue sans personnalisation) qui ne sont pas opposables à la loi française.
J'ai dû envoyer un recommandé et effectuer un signalement à la DGCCRF pour obtenir mon remboursement. Je ne sais pas si je recommande de commander ici, car le service client n'est visiblement réactif qu'après intervention des autorités.
Heureusement que nous sommes en France et nous avons des lois ainsi que des services gouvernementaux qui protègent les consommateurs. Je vous conseille de ne pas vous laissez intimider par des règlements internes. Rapprochez-vous d'avocats ou de la DGCCRF pour connaître vos réels droits et faire respecter la loi.

Resposta da Eudoxie

Resposta da Eudoxie
Incroyable ce pantalon
Incroyable ce pantalon! Échange de taille effectué rapidement.
Coupe super confortable, Protections discrètes mais efficace, super qualité, super pratique, j'adore!
Le seul défaut étant qu'l attire les peluches et poils d'animaux

Resposta da Eudoxie
Très belle marque et SAV très efficace
Je recommande cette marque à fond ! Je l'ai découverte via les réseaux sociaux et j'ai été rapidement intéressée car je galérais à trouver un pantalon moto femme stylé et adapté à ma morphologie avec les autres marques du marché.
Colis arrivé rapidement mais avec un défaut de fabrication au niveau d'une sangle mais le SAV a été d'une efficacité incroyable.
Après renvoi de mon produit défectueux, ils m'ont renvoyé un nouveau produit neuf très rapidement !
Je suis très satisfaite de la gestion de ma commande et de l'égard qu'ils ont auprès de leurs clients !

Resposta da Eudoxie
Cadeau pour ma fille veste colorée et…
Cadeau pour ma fille veste colorée et bien renforcée. Taille nickel 👍

Resposta da Eudoxie
Pantalon pour femme en taille haute.
Enfin un pantalon pour femme en taille haute. Livraison rapide.

Resposta da Eudoxie
Un achat qui a du sens
Un achat qui a du sens. Bien que la commande ait subi plusieurs reports sur quelques mois, la communication a été transparente et constante. Le pantalon cargo reçu est une petite pépite : taille, coupe et style sont au top. Il est crucial de soutenir les créateurs et les petites entreprises françaises qui se démènent pour proposer de l'artisanal de qualité. Tout n'est pas toujours maîtrisable à leur échelle, mais le résultat final prouve que la patience est largement récompensée. Bravo pour ce travail !

Resposta da Eudoxie
Service et article de qualité
Le pantalon Cargo taillait un peu grand pour moi, j'ai contacté la Team Eudoxie et j'ai pu échanger mon article sans problème. Le pantalon est vraiment de très bonne qualité et confortable - en plus d'être original !

Resposta da Eudoxie
Eudoxie, un style, une commu
Eudoxie n’est pas qu’une marque, c’est une communauté avec une team passionnante et des acheteurs passionnés. La qualité est top, tout est réfléchi (la bonne matière, le respect des normes, la production à la demande etc ..). A la base j’achetais pour la moto, maintenant j’achète pour le lifestyle 🔥❤️

Resposta da Eudoxie
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







