La Grande Epicerie Avaliações 59

O TrustScore é 2.5 de um total de 5

2,4

Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais

Veja o que dizem as avaliações

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Expérience client désastreuse - Cave à vin Rue de Passy - Contrairement à la gentillesse des vendeurs du groupe LVMH - le vendeur a été excessivement désagréable a refusé catégoriquement l’échange de... Ver mais

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Commander sur le site revient à de l'escroquerie. J'ai commandé un coffret de degustation sur votre site (commande n°01001731). Celle-ci à été livrée sans le coffret cadeaux facturé 10 euros. Votre se... Ver mais

Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Pour la première fois depuis des années à la Grande Épicerie Passy, nous avons enfin reçu un service à la hauteur du lieu ! Benoît, à la caisse n° 7 le samedi 1er mars, nous a offert l'expérience clie... Ver mais

Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Un peu d'appréhension au regard des commentaires précédents. J'ai commandé une bouteille de champagne pour les fêtes, en rupture sur tous les autres sites spécialisés et j'avais assez peur qu'elle... Ver mais

Detalhes da empresa

  1. Loja de Doces
  2. Confeitaria

Informação fornecida por fontes externas variadas

Discover our selection of delicatessen products and all services offer at La Grande Epicerie de Paris


Informações de contato

2,4

Ruim

O TrustScore é 2.5 de um total de 5

59 avaliações

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de pedidos de avaliações

Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas

Não respondeu a avaliações negativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.

As empresas no Trustpilot não têm permissão para oferecer incentivos ou pagar para ocultar avaliações. As avaliações são opiniões de usuários e não da Trustpilot. Leia mais

Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Homard cuit à la perfection par Serge

Homard cuit à la perfection par Serge, l'accueillant capitaine de l'équipe "Poissonnerie" de la Grande Ep', rue de Passy. Son étal est appétissant de fraicheur et de qualité. Vous ne pouvez pas passer à côté sans vous y arrêter ! La meilleure poissonnerie du quartier.

21 de março de 2026
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Pour une 1 ère expérience vins.

Pour une 1 ère expérience du choix de vins sur votre site internet, et commande et livraison de vin en poste restante.
Résultats sans faute! tout est top. BRAVO ! MERCI! Jfm

14 de março de 2026
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Cave à vin rue de Passy - Relation Client déplorable .

Expérience client désastreuse - Cave à vin Rue de Passy - Contrairement à la gentillesse des vendeurs du groupe LVMH - le vendeur a été excessivement désagréable a refusé catégoriquement l’échange de 6 bouteilles de Champagne et 6 bouteilles de Bourgogne (cadeau effectué à La Grande Épicerie). J’ai préféré ne pas insister pour éviter de perdre mon temps. Mais cette personne n’est pas à l’hauteur du service et de la relation clients mis en place par le groupe LVMH. Vous êtes mieux reçus chez le caviste Nicolas !!!!

14 de fevereiro de 2026
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Le magasin est bien agencé ,

Le magasin est bien agencé ,
Propre et le choix est gargantuesque !
Je pense que les personnes satisfaites de ce magasin ne pensent pas à laisser un avis ! Allez y c’est beau et le choix est d’une qualité incroyable

16 de janeiro de 2026
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

⭐️⭐️ Une enseigne en net déclin

⭐️⭐️ Une enseigne en net déclin

Autrefois perçue comme une épicerie haut de gamme, La Grande Épicerie d’Uccle ne tient plus ses promesses.
Dès l’arrivée, l’expérience est déplorable : gestion du parking agressive par une personne non identifiable comme membre du personnel, ton autoritaire et ambiance inutilement stressante — en pleine période de fêtes.

À l’intérieur, même constat : désorganisation, personnel visiblement sous pression et tension généralisée qui retombe sur les clients. Ce malaise rejoint d’ailleurs de nombreux avis négatifs déjà présents en ligne concernant l’accueil et l’expérience client.

On attend d’une enseigne se voulant « premium » qu’elle apaise, organise et respecte sa clientèle. Ici, c’est l’inverse.
Le contraste avec ROB, visité juste après, est sans appel.

Sans entrer dans la polémique, certaines attitudes observées frôlent l’inacceptable : accusations déplacées, ton condescendant, voire une forme de misogynie mal déguisée, sous couvert de discours moralisateurs. Le respect va dans les deux sens : oui, le personnel mérite considération, mais le client n’a pas à servir de défouloir.

Une enseigne autrefois prestigieuse qui semble aujourd’hui en perte de repères, tant sur le plan de l’organisation que du respect élémentaire de sa clientèle. Une profonde remise en question de la gestion du personnel et de la culture du service s’impose.
Honteux pour un établissement qui prétend encore jouer dans la cour des grands.

23 de dezembro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Commander sur le site revient à de…

Commander sur le site revient à de l'escroquerie. J'ai commandé un coffret de degustation sur votre site (commande n°01001731). Celle-ci à été livrée sans le coffret cadeaux facturé 10 euros. Votre service client est inexistant puisque qu'après 2 contacts de ma part je n'ai toujours aucun retour. J'attends une prise de contact pour remboursement rapidement de votre part.

7 de dezembro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

A fuir, commande jamais reçu et SAV qui ne répond pas

J'ai commandé le produit "Coffret Cadeau l'élégant", commande n°00969912 mais lorsque je l'ai récupéré au locker, il n'y avait rien dans le colis. Depuis je n'ai toujours ni remboursement, ni ma commande. Et ça même si j'ai suivi toute les consignes du service client et le fait que je devais avoir un résultat de l'enquête le 02/12/2025 et toujours aucune réponse aujourd'hui malgré plusieurs relances.

13 de novembro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Service nul

Service nul
Des arnaques les vendeurs sont très auti s et au fil des années l image du bon marche se dégrade
Aucune propreté
Les vendeurs se grattent les oreilles et coupent du saumon ensuite

13 de novembro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Envoi de produits expirés + service client non digne de l'enseigne,

Je recommande le magasin dans Bon Marché à Paris, mais vraiment pas l'achat en ligne.

J'ai acheté pour plus de 200euro de produits, dont une huile à presque 100 euro le litre. J'ai reçu une huile dont la date DDM se termine dans 2 mois. Une fois la date DDM dépassée le produit perds ses qualités gustatives, l'opposé de ce que je recherchais sur une huile de truffe.

Le service client m'a "rassuré" que ce n'était pas expiré mais je n'ai tout de même pas pu renvoyer l'huile qui était ouverte. J'ai l'habitude de cette huile et de suite remarqué le manque de gout comparativement à d'habitude! Je ne recommande pas les achats en ligne chez la grande epicerie

24 de setembro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Aucun respect au client et aucun respect à la consigne de sécurité

Très déçue par le service client de La Grande Épicerie. Après un accident causé par un sol mouillé non signalé — aucune signalisation n’avait été installée — l’enseigne n’a montré aucune volonté réelle de prendre ses responsabilités. Malgré plusieurs échanges, relances et documents envoyés, ils n’ont apporté aucune réponse concrète ni geste adapté. Une gestion irrespectueuse face à une situation sérieuse.

1 de março de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Jamais, plus jamais !

J'ai reçu une commande ne correspondant en rien à ce que j'avais commandé ! Aucune réaction malgré relance au service clientèle. Je crois que ce service clientèle est une sous traitance ! Où ai je mis les pieds !!!

7 de junho de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Pour la première fois depuis des années…

Pour la première fois depuis des années à la Grande Épicerie Passy, nous avons enfin reçu un service à la hauteur du lieu ! Benoît, à la caisse n° 7 le samedi 1er mars, nous a offert l'expérience client que nous recherchons tous, sans même le demander. Souriant, de bonne humeur et poli, il a soigneusement rangé nos produits dans les sacs tout en nous souhaitant une belle journée. Voilà le niveau de service que nous attendons dans un établissement de ce standing. Merci infiniment Benoît pour cette véritable expérience client !

1 de março de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 2 de um total de 5 estrelas

Excellent mais service à revoir

Le temple de l'excellence, c'est toujours un plaisir de rentrer dans cette superbe enseigne. Malheureusement, pas hier... La dame très maquillée de la charcuterie n'a pas voulu découper 3 tranches de poitrine fumée en lardons. Me conseillant de les acheter sous vide dans le rayon en face. Je rêve. La très grande qualité des produits doit être associé a une qualité de services. Au prix des mets d'exception, le maximum doit être mis en œuvre pour éviter de dire non aux clients. Il faudra le rappeler a cette dame

8 de fevereiro de 2025
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Expérience très décevante après l’achat…

Expérience très décevante après l’achat d’une bûche au chocolat à la grande épicerie rue de sèvres le 16/12/2024.

Effectivement j’ai dégusté cette bûche le soir même à un diner avec des amis, et mes amis et moi même ont été très très déçu de ce dessert, sans saveur et sans texture, de plus il y avait normalement un croustillant sur la description qui n’était pas du tout présent.
J’ai donc était très surprise de la qualité de ce dessert.
J’ai l’habitude d’acheter des desserts chez vous et habituellement je suis vraiment contente mais la ce n’est pas un dessert digne de la grande épicerie.
J’ai contacté le service client, aucun geste n’a été fait car je site: “ les bûches de Noël sont produites en série et qu'aucun retour négatif n’a été fait”.
Je trouve ça inadmissible venant d’un établissement de ce standing.

16 de dezembro de 2024
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Manque de savoir

Aujourd'hui vendredi je retourne au stand de la boucherie près de l entree Paul doumer et à chaque fois que j y vais la nouvelle vendeuse n est jamais souriante, elle ne sait rien de ce qu elle vend,elle ne connaissait pas certains légumes, ne sait pas ce qu est sous vide, il faudrait peut être la former au moins de savoir ce qu elle vend car cela est très désagréable, d autant plus qu elle n est pas du tout accueillante. Merci de la former un peu sur son accueil et pour le reste. Merci à vous cordialement

29 de novembro de 2024
Avaliação não solicitada
Avaliado com 3 de um total de 5 estrelas

Je suis un habitué de la grande…

Je suis un habitué de la grande épicerie, les produits sont bons mais attention certain comptoir sont très chers et pas au niveau .
J ai un acheté au comptoir chinois un bœuf aux oignons payé presque 15 euros pour 315 g , la viande avait un goût , tout sauf de la qualité , inadmissible , inacceptable, du bas de gamme de première classe je déconseille vivement , j étais à La Muette , je connais bien l épicerie du 7 eme arrondissement aussi !!!

23 de novembro de 2024
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Tromperie !!!

Tromperie !!!
Commande passée non reçue dans les délais maximum
Pas de remboursement possible
J’ai commandé du champagne pour une occasion spéciale, non livré au jour maximum prévu
Pas de remboursement pas de possibilité d’annulation de commande
Je dois donc doubler ma dépense
CEST SCANDALEUX

23 de novembro de 2024
Avaliação não solicitada

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.

As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.

Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.

Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.

Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.

A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.

Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.

Saiba mais