Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais

Veja o que dizem as avaliações

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Mauvaise expérience. Commande passée il y a 8 jours, 39 € prélevés, aucune trace de la commande et toujours aucun remboursement malgré 3 appels au service client. Aucune solution, aucune information.... Ver mais

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Je dispose d'une carte cadeau N° 3425778331645024 ( 14731) ( ancienne) que je viens de retrouver suite à un déménagement. Je comprends que le temps a passé, toutefois il s'agit bien de l'argent qu... Ver mais

Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Commande le 21/01 pour un cadeau le 31/01. Première livraison avec bris partiel, reconditionné par Chronopost, et donc refusée car incomplète. Appel à la maison Nicolas pour exposer le problème, après... Ver mais

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

J'ai passé une commande avec livraison pour un client important, qui n'a jamais reçu la livraison. A mon appel au service client, on me dit qu'il a dû être livré, que ce n'est pas de leur ressort..... Ver mais

Detalhes da empresa


Informações de contato

1,7

Muito Ruim

O TrustScore é 1.5 de um total de 5

82 avaliações

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de pedidos de avaliações

Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.

As empresas no Trustpilot não têm permissão para oferecer incentivos ou pagar para ocultar avaliações. As avaliações são opiniões de usuários e não da Trustpilot. Leia mais

Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Je suis très déçu du suivi client…

Je suis très déçu du suivi client Nicolas. Aucun suivi de livraison, le colis en souffrance dans un point relais sans aucun avis de dépôt alors que j'avais payé un supplément pour une livraison en 48h à domicile pour une personne handicapée: résultat pas de colis pour Noël.
Première et dernière commande en ligne!

24 de dezembro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Alors plus mauvais il n y a pas

Alors plus mauvais il n y a pas , en attente de livraison depuis le 29 Novembre 2021 toujours une excuse de non livraison, malgré différents mail,appel etc …
Et quand on demande le remboursement impossible
Avec une facturation à 14 euros par bouteille pour faire un cadeau on pourrait s attendre à minimum de service …..
N acheter pas la bas

14 de dezembro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Payer un sac à 0,15€ pour une bouteille à 205€

Achetant une bouteille à 205€, je demande un sac. La personne du magasin me facture 0,15€. Je refuse de payer le sac et dis que je trouve cela scandaleux.
Elle m'explique que c'est imposé par la maison Nicolas et qu'elle paiera de sa poche le prix du sac ! Ce que j'ai refusé et suis parti sans acheter la bouteille.
Je trouve inacceptable un tel comportement de la part d'un commerçant.
La maison Nicolas devrait revoir ses critères et se comporter de façon plus commerciale vis-à-vis de ses clients.
Client de toujours de cette maison, je ne suis pas certain de continuer à la fréquenter.

9 de outubro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

APEROL ARNAQUE

Super promo sur l'Apéro chez NIOLAS.
En général cela s'achète 14 ou 15 € la bouteille de 1L dans une grande surface.
Eh bien chez Nicolas il est affiché à 15,60€ et bénéficie d'une promo à -25%.
Cela amène le prix à 11,70€.
Je me suis fait avoir........les bouteilles font 70cl.
Belle promo n'est ce pas ......le prix au litre est de 16,70€.
Merci NICOLAS, en général quand on me fait un coup comme ça, on ne me revoit pas.

22 de agosto de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Le gérant du magasin Nicola de…

Le gérant du magasin Nicola de Tournefeuille est un mal élevé qui non seulement ne propose pas de carte de fidélités ( 350 euros d'achat depuis fin avril) ,mais se met en colère et nous demande violement de sortir quand on lui dit que son stagiaire a été très professionnel en proposant ladite carte alors que lui ne l'a pas été...

21 de julho de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

Spedisce in tutta Europa a prezzi Francesi

Sono anni che mi fornisco da loro e ho sempre avuto un servizio 4/5 stelle.
Per un certo periodo il tracking non era incluso nelle comunicazioni quindi il pacco di vino appariva nei tempi previsti magicamente alla tua porta senza preavviso, ma adesso sembrano aver risolto il problema e il tracking UPS è nuovamente disponibile quindi 5 stelle.

Poi quando ci sono promozioni in corso...

5 de julho de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Ca commence mal

Ca commence mal
Après 3 jour la commande soit disant livrée en 72 heures n'est même pas expédiée
Service client qui ne répond pas
La prochaine fois je commande sur Amazon

14 de maio de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Déçu Le Perreux-sur-Marne

Venu avec plein d'enthousiasme dans cette boutique du centre ville du Perreux, j'ai été douché par l'accueil. Je venais acheter 5 bouteilles de vin rouge, le caviste n'a pas semblé très intéressé ni par moi ni par mes choix (Château d'Arcins, Moulin à Vent, Saint Pourçain...). Je lui précise que ces bouteilles seront offertes, il n'a même pas proposé d'emballage... Je repars donc avec les bouteilles sous le bras, comme si elles avaient été achetées dans un vulgaire supermarché... Moi qui voulais faire découvrir ces vins à des amis, ils ne sauront donc pas d'où ils proviennent... et n'iront pas en racheter. Dommage pour ce caviste qui se saborde tout seul et ne cherche pas à faire connaître son enseigne. Un petit emballage avec une belle étiquette Nicolas aurait été une si belle publicité pour l'enseigne...

10 de abril de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Livraison Nicolas nul. Aucun suivi

J’ai commandé deux bouteilles avant noël pour faire livrer à un ami. Commande jamais arrivee retour un mois et demi après pour me dire que la commande n’avait jamais été récupéré en point relais alors que la livraison devait être à domicile .
Sav Nicolas nul qui me répond que j’aurais du m’en soucier avant qu’il était trop tard pour faire une réclamation.
Standardiste hautain
Extrêmement déçu
Demande de remboursement mais je perd les frais de port

27 de fevereiro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Bonjour,

Bonjour,
Mauvaise expérience depuis quelques temps dans le magasin Nicolas de Deuil-la-Barre.
Le vendeur part en livraison à n’importe quel moment de la journée (3 visites avec porte close marqué en livraison) je lui fait remarquer, je lui demande si c’est possible de faire un créneau livraison clairement indiqué, réponse : ne m’apprenez pas mon métier, je lui répond qu’il ne me reverra plus, réponse du vendeur : bah barrez vous

27 de fevereiro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

MA SOEUR A VOULU ME FAIRE PLAISIR POUR…

MA SOEUR A VOULU ME FAIRE PLAISIR POUR NOEL ET M A ACHETE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGE RUINAR DANS LE MAGASIN DE SAINT MANDE. LA BOUTEILLE EST ARRIVEE DANS UN SAC PAPIER MEME PAS DANS SON CARTON D ORIGINE rSAC QU ELLE A DU PAYER 15CTS D EUROS) CELA NE RESSEMBLAIT A RIEN IL Y A VRAIMENT DU FOUTAGE DE G.....E AUCUN RESPECT DU CLIENT

16 de janeiro de 2021
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

On m'a renseigné que j'avais refusé la…

On m'a renseigné que j'avais refusé la commande alors que je n'ai pas été informé de la livraison, malgré une surveillance de ma boîte aux lettres+spams.
Me proposent de me faire payer la livraison si je voulais une ré-expédition. Une honte!
Résultat: pas de certif pour Noël...merci Nicolas!

23 de dezembro de 2020
Avaliação não solicitada
Avaliado com 5 de um total de 5 estrelas

L'expérience dans le magasin est top

L'expérience dans le magasin est sympathique. En revanche, le site mérite un dépoussiérage ! Je mets tout de même 5 étoiles car l'expérience en boutique est géniale, le vendeur m'a toujours conseillé à la perfection, proposant des vins originaux avec du caractère, ce que j'apprécie.

22 de dezembro de 2020
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

PRISE DE COMMANDE EPOUVANTABLE en…

PRISE DE COMMANDE EPOUVANTABLE en retard de plusieurs années sur les standards les plus basiques. Par exemple, non prise en compte d'une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation et impossible de s'en rendre compte car pas de récapitulatif de commande avant paiement. Ensuite, quand m'en suis rendue compte sur l'email de confirmation, impossible d'annuler la commande. Me suis adressée au 0800 qui m'a dit annuler la commande mais s'est irrité que je demande confirmation de cette annulation et m'a raccroché au nez. Bref, A FUIR

18 de dezembro de 2020
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Magasin de Malakoff 92240

Magasin de Malakoff 92240, je mets une étoile pour les retards récurrents à l’ouverture (en moyenne1/2 heure) c’est un manque total de respect pour sa ou plutôt la clientèle

15 de dezembro de 2020
Avaliação não solicitada
Avaliado com 1 de um total de 5 estrelas

Service client Nicolas lamentable

Afin de faire un cadeau j'ai fait une commande en ligne avec option payante livraison en 24 heures.
Les vins n'ont pas été livrés à l'adresse indiquée et Nicolas visiblement ignore ses engagements et n'a pas déclenché d'action rapide pour remédier au problème.

La commande a finalement du être annulée car tardive et le livreur refusant d'entrer dans l'immeuble ?
Aucun geste commercial proposé.
Lamentable est le seul mot pour définir le service client Nicolas.

2 de novembro de 2020
Avaliação não solicitada

Esta empresa é sua?

Reivindique seu perfil para acessar as ferramentas gratuitas da Trustpilot para empresas e se conectar com seus clientes.

Criar uma conta gratuita

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.

As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.

Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.

Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.

Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.

A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.

Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.

Saiba mais