Bij een hotel overnachting in Spanje ons geregistreerd op advies van het hotel op de de app van electromaps. In plaats van € 17,00 een afrekening van € 62,00 mail gestuurd standaard reactie we gaan... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
Nous avons tenté de faire une charge , présentation de la carte de paiement immédiatement message d’erreur, 0 charge effectuée.Résultat retrait d’une somme de 80 euros. Nous nous sommes aperçus d... Ver mais
Achtung hohe Minutengebühren werden abgerechnet! Habe jetzt mehrfach Minutengebühren abgerechnet bekommen, die mich in 3 Stunden und nach 12kwh Ladevorgang über 31 Euro gekostet haben! Das ist viel... Ver mais
13/05 Actualizo opinión para indicar que el día 12/05 me han enviado el código de recarga y ya está cargado el importe en la aplicación. Me falta comprobar que funcione. Compre un llavero con una pro... Ver mais
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
Cobran/bloquean 100€ por una suscripción no contratada
Qué me pasó? A un punto de recarga eléctrica para coches en Bárcena Mayor, Cantabria, cargué mi coche. Puedes pagar con una tarjeta de crédito acercándola a la pantalla y ya carga el coche. Un cargador con muy poca potencia. Así que en una hora solo cargó unos 5,6 kW por un importe de 2,10€. Pero que sorpresa. En mi tarjeta de crédito veo que me cobran 100€ por una suscripción que no he contratado y sin obtener ningún aviso o información y además cobran los2,10€. Cuidado, cuidado. Ahora me dicen que no encuentran mi caso...
Same problem as the previous review
Same problem as the previous review. Went to use the charger in a small rural village in france with electromaps
Tried to charge 3 times but all of them failed. This was on 9 Sep 2025. Checked my credit card statement the following day and found they had taken 240 euro from my account . Beware stay away from this company
Not recommended
I recently traveled to France, and the area we were in was quite rural so I was happy to find that the village where we were going to stay had an EV charger. The QR code on the charger took me to the Electromaps website. Unfortunately, the charger didn’t work. Nor did any of the nearby chargers that you also paid for via Electromaps.
What they did seem to excel at, however, was taking an 80 euro authorisation from my account. I didn’t realise until my card declined a few days later that they had 560 euros of authorisations held against my account (all for failed charges)!!
I immediately contacted them via their website assuming it would be a quick response and easy fix to remove these charges and release my funds as you have to enter your email address in order to charge. I didn’t get a response so followed up with an email. Still no response. I have just sent them another email but am not holding out much hope. Really annoyed! Not only are their EV chargers useless but their customer service is even worse!
2x80€... + 8€ supplémentaires
2x80€ de provisions+ plus de 8€ supplémentaires pour 1h d'oubli, j'ai été chercher ma voiture 1h plus tard. Ça fait un peu cher et à lire les avis, je ne suis pas prête d'utiliser leur borne Mobive de nouveau.
Un second paiement de 80€ toujours dans mes opérations en attente depuis 4 jours... Car j'avais du refaire la manipulation du début pour que la charge fonctionne. Je commence à m'inquiéter surtout à lire les avis. Ce sont des voleurs
D'autre part, une borne était en panne pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui on reçoit les reçus en anglais... Comment font les gens qui ne parlent pas anglais ? Le service client est à l'étranger et ne répond pas... Si vous allez chez Mobive, ne vous trompez pas dans la manipulation de recharge et dans le temps de recharge pour aller récupérer votre voiture et préférez Carrefour ou Iziva que je connais bien et eux ne continuent pas de vous facturer si vous laissez un peu votre voiture ni ne vous prennent plusieurs provisions...
Wucherpreise
81 Cent für CCS Ladesäulen plus 8,21 Blockiergebühren/h ist echt dreist. Und das auch in Frankreich, wo ich aktuell bei Tesla mit 350 kW für 17Cent Laden kann. Auch Elektra kostet weniger als die Hälfte von Elektromaps. Die gleichen Ladesäulen kosten über andere Anbieter viel weniger.
Und falls man die App werbefrei haben möchte, soll man nochmals bezahlen.
Es gibt keinen einzigen Grund mit elektromaps zu laden.
5e d'energie et 80 e pour le temps passé à recharger!!
J'ai payé 85e pour 8h de recharge A FUIR ABSOLUMENT
BORNE DE RECHARGE SOUVENT EN PANNE
Les bornes de recharge en ville ne fonctionnent quasiment jamais (souvent en panne/défaillantes). Obligé à chaque fois de traverser toute la ville, à la recherche d'une borne qui fonctionne (perte de temps et batterie qui se vide inexorablement).
Mon conseil, n'attendez pas que votre batterie soit quasiment vide pour la recharger.
En plus, personne ne vous répond chez electromaps, quand vous les contactez.
La ville de Perpignan devrait songer à résilier le contrat de ses bornes électriques, avec ce prestataire malhonnête !
A Perpignan la ville nous conseille de…
A Perpignan la ville nous conseille de prendre cet opération pour recharger nos voitures électriques, c est une catastrophe les bornes sont très souvent en pannes, je reprendrai une voiture essence ou diesel dès que possible, plus chère mais tellement plus pratique.
De gros problèmes de facturation et le…
De gros problèmes de facturation et le service client( tres difficilement joignable) ne veut rien entendre! Fuyez, surtout ! Passez par d'autres prestataires. A ce prix la, electromaps nous encourage à rouler à l'essence!
Laadpas nooit aangekomen
Laadpas nooit aangekomen. Communicatie in Spaans, Engels en Nederlands, echter op geen enkele email een reactie.
Via de App wel een automatische reactie.
Dit is geen fris bedrijf.
Recharge Darty Capbreton Bennesse…
Recharge Darty Capbreton Bennesse Marenne
Assistance qui vous raccroche au nez car c’était la 1ere fois
ATTENTION stationMobive mais en fait electromaps, comme compliqué j’ai scanné le QR CODE, j’ai eu une pré autorisation de prélèvement qui n’est pas mentionnée de 80 euros, je n’ai pas effectué de recharge et les 80 euros ont été prélevés
Impossible de les joindre p r téléphone retour de mail qui précise que le remboursement sera effectué.. en fait l’inverse..
A fuir absolument
Achtung hohe Minutengebühren ohne Leistung
Achtung hohe Minutengebühren werden abgerechnet!
Habe jetzt mehrfach Minutengebühren abgerechnet bekommen, die mich in 3 Stunden und nach 12kwh Ladevorgang über 31 Euro gekostet haben! Das ist viel teurer als wäre ich mit jedem Benziner gefahren! Und das auch noch an ganz normalen Stadtwerken Ladsäulen! Leider bekomme ich keinerlei Rückmeldung. Also am besten gar nicht nutzen in Deutschland!
A fuir ce prestataire
A fuir ce prestataire
Une escroquerie énorme ,il vous facture une charge de nuit (soit environ 12h) pour plus de 60 euros alors que le prix normal est à moins de 8 euros .Quel intérêt de rouler à l électrique à ce prix .
Vaut même mieux ce brancher sur une prise de courant domestique.
Passer par d autres prestataires
Alles gaat mis
Ik woon in Spanje en iedereen hier raadt Electromaps aan. Ongelofelijk, werkelijk alles gaat mis met het maken van een account. Ik krijg de meest vreemde meldingen. Een email adres verschijnt in mijn account wat ik zelf nooit heb ingevoerd. Als ik wil inloggen met Aple ID melding: er iets fout gegaan. Support is onbereikbaar. Mail zou binnen 24 uur beantwoord moeten worden. Nada, niets. Account opgezegd, geen reactie. Nieuw account geprobeerd te maken, melding. Telefoon nummer al gekoppeld aan een gebruikersaccount. Hopeloos. Ik heb een EVcharge app account aangemaakt 3 minuten. Wat een amateurs.
Hele positieve ervaring
Pas keurig op tijd ontvangen. Met laden geen enkel probleem. Ik zie veel slechte reviews maar op basis van mijn eigen ervaring een aanrader voor Spanje.
Bande de voleurs
J'ai fait une charge pour tester une borne a Royan pour un véhicule que je viens d'acheter.
Je suis resté qq minutes pour voir si tout allait bien et j'ai été facturé 1,10€ pour ma consommation et 29,95€ sans aucune raison.
J'ai contacté le service client et pas d'accusé réception. L'argent a été retiré de mon compte et le numéro en Espagne ne fonctionne pas...
It is very expensive. Use for search only
It is very expensive, the price will grow 50% vs if you charge without app. When I discovered this, I’m using this app to define the spot. Did that it is very handy.
Electromaps... pure arnaque
Fuyez ces bornes. C'est de l'arnaque pure et simple. Ils mettent des bornes sur des parkings d'hôtel avec des tarifs horaires hallucinants. Par exemple j'ai branché ma voiture pendant 7h ( le temps du nuit). J'ai un PHEV donc petite batterie. J'ai en tout chargé 7kw ce qui en général equivaut à 0.5€... je me retrouve avec une facture de 31€...
Het slechtste bedrijf ooit
Het slechtste bedrijf ooit
Een tag gekocht voor €18,50 zou door Franse la post bezorgd worden en zou bij een afhaalpunt liggen maar geen brief bij welke afhaalpunt . Dus nooit wat gekregen .Meerdere e-mails verstuurd maar nooit een reactie gekregen .Oplichters dus .
R.j. van der Vlist
De laadpas besteld en betaald
De laadpas besteld en betaald, volgens track en trace kon hij niet worden afgeleverd door de Franse post en ligt hij nu op een NL ophaalpunt. Geen idee waar want daar wordt niet opgereageerd.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







