Je vous presente mes excuses pour avoir bien trop vite juger le soin teinté. Trop clair, effet asséchant et tendance à pelucher. Depuis j'ai revu mes soins de peau et maintenant que celle-ci va beau... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Je vous presente mes excuses pour avoir bien trop vite juger le soin teinté. Trop clair, effet asséchant et tendance à pelucher. Depuis j'ai revu mes soins de peau et maintenant que celle-ci va beau... Ver mais
A empresa respondeu
J’ai reçu mon soins teinté hier expédition rapide, donne un teint juste magnifique adieu les fonds de teint
A empresa respondeu
⸻ Service client exceptionnel chez Théobrama ! Après ma commande, j’ai remarqué qu’il y avait une offre en cours et j’ai demandé s’il était possible d’en bénéficier malgré tout. L’équipe a accep... Ver mais
A empresa respondeu
La livraison a été très rapide et les produits bien rangés dans une boîte appropriée. Le packaging est sobre et élégant. Le baume des dieux, le sérum anti-âge et la crème de jour TH3 sont particulière... Ver mais
A empresa respondeu
Théobroma est la première marque de soins naturels haut de gamme à tirer son efficacité des propriétés extraordinaires du cacao. Tous les produits de soin Théobroma répondent aux normes de la Clean Beauty les plus élevées : Ecocert Cosmos Organics Cosmebio, végétalien, non testé sur les animaux, provenant du commerce équitable, emballage recyclé, 100/100 YUKA et jusqu'à 20/20 INCI Beauty.
Suíça
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Respondeu a 100% das avaliações negativas
Normalmente responde dentro de 48 horas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
TOP, une marque naturelle qui coche toutes les cases : efficace, clean, beaux produits! Coup de coeur absolu pour le nettoyant visage et sérum yeux

Resposta da Théobroma beauty
J’ai découvert cette marque en mars dernier et testé le sérum et la crème de jour spf 30. Conquise par les résultats, la texture, la naturalite des ingrédients et critère non négligeable, le prix. Travaillant pour une marque de cosmétiques de niche, j’avoue avoir maintenant dans ma routine les produits Theobroma en lieu et place des crèmes et sérums de ma marque employeur !! J’ai 61 ans et franchement j’ai noté un vrai bénéfice.

Resposta da Théobroma beauty
Des produits plutôt bon mais un service client pas à la hauteur du prix et la qualité du produits. Service client vraiment à améliorer je suis très attachée au service client et les différents services proposer par exemple le paiement en plusieurs fois. On m’a indiqué qu’il était avec Alma à partir de 50euros alors que j’avais fait une commande de 93 donc une réponse inutile de la part du service client.
Voilà pourquoi je ne mets que deux étoiles et on verra lors d’une prochaine commande si ça s’améliore

Resposta da Théobroma beauty
Après avoir eu un vrai coup de cœur pour les premiers soins Thebroma, j’étais curieuse de découvrir les nouveaux… et j’ai retrouvé tout ce que j’aimais, avec cette petite touche en plus qui fait la différence.
Des textures toujours aussi douces, des parfums délicats, et ce sentiment agréable de prendre soin de soi avec des produits simples, beaux et justes.
C’est devenu un petit rituel qui me fait du bien – et que j’ai plaisir à partager autour de moi. Je recommande à 200% 🦋

Resposta da Théobroma beauty
J'en suis à ma 4ème commande (Commandes #41711, #44407, #52785, #53961), les produits sont extraordinaires, ma peau n'a jamais été aussi belle et j'ai 52 ans !
Le sérum, le baume, le sérum yeux, la crème riche et dernièrement l'huile menthe poivrée.
Je suis dingue de cette marque, je lui souhaite un avenir prospère, enfin c'est surtout que je ne pourrai plus m'en passer maintenant.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec les livraisons, les colis arrivent très vite et sont très soignés.
Longue vie à Théobroma Beauty !

Resposta da Théobroma beauty
Ravie ! J'ai commandé 2 fois en profitant d'offres (et même ainsi c'est plus élevé que ce que j'achète habituellement) mais je suis vraiment enchantée. Livrée vite (Sérum, crème riche et crème de nuit). Odeur et textures agréables et ma peau apprécie très très visiblement.

Resposta da Théobroma beauty
Je n'ai jamais reçu ma commande !
Après leur avoir envoyé un mail pour leur signaler et avoir reçu une réponse automatique stipulant "en raison d'un nombre exceptionnellement élevé de sollicitations ces derniers temps, il se peut que notre délai de réponse soit légèrement allongé". J'ai donc laisser 1 mois de délais en espérant être contactée.
N'ayant eu aucune réponse de leur part, je décide donc de les relancer... et voilà la réponse : vous avez 7 jours pour faire une réclamation ! Le délais est donc dépassé...
De plus, méfiez-vous, des frais supplémentaires ont été débités sur mon compte bancaires suite à la commande effectuée !
Bilan : une centaine d'euros balancé à la poubelle...
SAV déplorable et aucune compréhension de leur part...
Très déçue

Resposta da Théobroma beauty
j'ai fait une première commande chez Théobroma Beauty, tout s'est bien passé en ce qui concerne la livraison.
Je fais une deuxième commande de la crème de nuit (TH3+) le 28 avril 2025, avec une livraison en Point Relais, comme pour la 1ère commande, je reçois un avis de Théobroma, m'indiquant que mon colis avait été livré le 29/04 au point de relais indiqué lors de ma commande, mauvaise surprise, le colis n'a jamais été livré et je n'ai jamais reçu de message de Mondial Relay m'informant de la livraison . j'ai donc adressé un mail à Théobroma la réponse est d'une certaine Bénédicte qui affirme que le colis a bien été pris en charge et qu'il est dans le point de relais sélectionné lors de ma commande ; il y avait également une pièce jointe (capture d'écran) indiquant que le colis a été livré en Belgique le 3/05, j'habite en France et jamais mis les pieds en Belgique;
J'ai vérifié sur l'application de Mondial Relay, il y a que ma première commande qui est enregistrée la deuxième n'y figure pas !
Alors où est passé ma commande ?
En lisant les avis, je constate que je ne ne suis pas la seule à me plaindre des nombreux manquements de ce site...
J'espère que je vais bientôt recevoir mon colis et dans le bon Point Relais (et en France).
Si ce n'est pas le cas, plus jamais je commanderai sur ce site.

Resposta da Théobroma beauty
Produits globalement très bien.
Par contre, des problèmes de livraison pour mes trois commandes. Suivi de commande et Service client inexistants. Au client de se débrouiller. C’est bien dommage.

Resposta da Théobroma beauty
Très agréablement suprise par ce serum super effet glow!
Je recommande vivement Très belle découverte ! Merci

Resposta da Théobroma beauty
J’ai récemment découvert la marque Théobroma et je suis complètement conquise ! Leurs produits sont 100 % naturels, ce qui est un vrai plus pour ma peau sensible. Depuis que je les utilise, ma peau est visiblement plus lumineuse, parfaite pour l’été sans avoir à en faire trop. On sent vraiment les bienfaits des ingrédients naturels. Une belle découverte que je recommande les yeux fermés !

Resposta da Théobroma beauty
Serum testé depuis 4 mois et j’en suis à ma troisième commande. Je découvre petit à petit la gamme des produits et je ne suis pas déçue. L’odeur est incroyable (comme quoi le goût et les couleurs sont propres à chacun) et le confort sur ma peau sèche est parfait. De plus, la marque fait souvent des réductions donc les prix sont tout à fait corrects.

Resposta da Théobroma beauty
Ayant été inondée de pub et en ayant vu ces crèmes partout j’ai décidé de tester ces produits « miracle » j’ai fait le diagnostic de peau que leur site propose j’ai commandé le sérum ainsi que la crème et le baume des Dieux. En toute sincérité ma peau est pire que d’habitude (j’ai une peau sèche) après ma routine de nettoyage avec mes produits thermales j’ai appliqué le sérum et la crème pendant deux semaines, ma peau est plus fragilisée, elle tire et j’ai même des rougeurs. Les personnes à la peau sensible passez votre chemin, à ce prix là je ne trouve pas ça très correct… de plus l’odeur du chocolat est tellement puissante que c’est limite limite, on a vraiment l’impression de s’étaler du chocolat sur le visage. Je ne recommande absolument pas pour les « véritables » soucis de peau.
Je précise que je suis en Suisse et que j’ai acheté les produits à la pharmacie des Eaux-Vives à Genève, en revanche vous devriez avoir mon mail puisque j’ai fait le diagnostic de peau via votre site et il m’a été envoyé par mail.

Resposta da Théobroma beauty
Cela fait deux fois que je commande
Les produits sont agréables et pénètrent sans être gras à voir sur le long terme l odeur cacao est originale mais surtout un peu de naturel ne nuit pas !
Mylène

Resposta da Théobroma beauty
Service client 0
Produits intéressants mais prix un peu élevé par rapport aux effets (d'ailleurs font souvent des promos...)

Resposta da Théobroma beauty
J'ai testé la crème jour spf 30 qui est agréable car pas du tout grasse, avec une odeur agréable de cacao, idéal dès qu'il y a un peu de soleil
J'utilise également régulièrement le baume barbe. Il est riche et surtout permet vraiment d'avoir une barbe plus homogène et dense au bout de quelques mois. Je conseille notamment l'application après le rasage
Ces cosmétiques s'adaptent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, je recommande

Resposta da Théobroma beauty
Je viens de les recevoir, Envoie rapide … les crèmes sentent bon… encore trop vite pour dire si les résultats sont visibles…. J attends de voir dans deux semaines

Resposta da Théobroma beauty
Belle expérience.
Le sérum criollo donne un bel éclat à la peau.

Resposta da Théobroma beauty
Bonne et belle expérience avec les produits Theobroma!
En particulier le soin lait corps !
Peau nourrie et rafermie !
A utiliser sans modération.

Resposta da Théobroma beauty
J’ai essayé le baume des dieux et je l’ai adopté, je n’étais pas un adepte des crèmes visages mais celle-ci m’a plu. La texture sur la peau est agréable, fluide, pénétrante et les résultats en quelques jours m’ont agréablement surpris. Je reçois des compliments de mon entourage qui constate une différence sur la finesse de la peau.
Je suis bien d’avoir découvert ce produits.

Resposta da Théobroma beauty
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.