Bonjour, Le réseau REVEO est une catastrophe. Dans le Gard, quand les bornes ne sont pas affichées comme indisponibles, elles sont simplement hors service. Sur dix tentatives à des emplaceme... Ver mais
Embora não verifiquemos afirmações específicas porque as opiniões dos avaliadores são pessoais, podemos marcar as avaliações como "Verificadas" quando for possível confirmar que houve uma interação comercial. Leia mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as avaliações em nossa plataforma — verificadas ou não — são analisadas por nosso software automatizado, disponível 24 horas por dia, 7 dias por semana. Essa tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdo que viola nossas diretrizes, incluindo avaliações que não são baseadas em uma experiência real. Reconhecemos que talvez não consigamos detectar tudo e você pode sinalizar qualquer coisa que ache que possamos ter deixado passar. Leia mais
Veja o que dizem as avaliações
cela fait 3 semaines que mon cable T2 est resté coincé dans la borne Réveo d'Argeliers (11), malgré plusieurs échanges avec l'assistance et plusieurs mails , je n'ai aucune résolution à ce jour. Pour... Ver mais
Que des problèmes avec les bornes RÈVÉO, semaine dernière perte de mon câble de charge bloquée dans une borne à Balaruc les bains, le service technique incapable de résoudre mon problème! aujourd'hui... Ver mais
Bonjour quelle misère !!! Vacances gâchées avec mon véhicule électrique que notre régime autoritaire nous vente !!! Borne indétectable sur le magnifique site de Gavarnie !!!! C est une honte !!!! J ét... Ver mais
Detalhes da empresa
Informações de contato
Sem histórico de pedidos de avaliações
Esta empresa não convidou os respectivos clientes, portanto as avaliações podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as avaliações e classificações são obtidas, pontuadas e moderadas.
As pessoas também visitaram
Le réseau REVEO est une catastrophe
Bonjour,
Le réseau REVEO est une catastrophe.
Dans le Gard, quand les bornes ne sont pas affichées comme indisponibles, elles sont simplement hors service.
Sur dix tentatives à des emplacements différents, une seule fonctionne.
Un taux de réussite aussi pathétique résume parfaitement l’état du réseau et la qualité du service.
Que des problèmes avec les bornes RÉVÉO
Que des problèmes avec les bornes RÈVÉO, semaine dernière perte de mon câble de charge bloquée dans une borne à Balaruc les bains, le service technique incapable de résoudre mon problème! aujourd'hui une charge à Sète , après 2 heures de charge, j'ai débranché mon câble mais le compteur tourne toujours 6 heures après. Aucun rappel de RÉVÉO sur mon câble perdu !!!!
Bornes à éviter.
Bornes reveo pourries non fonctionnelles
Bonjour quelle misère !!! Vacances gâchées avec mon véhicule électrique que notre régime autoritaire nous vente !!! Borne indétectable sur le magnifique site de Gavarnie !!!! C est une honte !!!! J étais sur place du 16 au 23 mai !!! Les autres bornes Tesla étaient non fonctionnelles a Gedre !!!! Rêve a l eau !!! Vous êtes vraiment des branquignoles !!!😡😡😡😡😡
cable coincé depuis 3 semaines
cela fait 3 semaines que mon cable T2 est resté coincé dans la borne Réveo d'Argeliers (11), malgré plusieurs échanges avec l'assistance et plusieurs mails , je n'ai aucune résolution à ce jour. Pour info cela fait la deuxième fois en 2ans que mon cable reste coincé dans la même borne du même village (la 1ère fois j'ai pu récupérer mon cable le lendemain grace au technicien qui s'est déplacé)
1 étoile car le programme vous y…
1 étoile car le programme vous y force, pas le choix mais je le confirme: zero absolu. ́est tout ce que cela mérite, une veritable arnaque. Borne en oanne à Pailhes. Je me dirige sur foix, borne panne. Je ne peux pas repartir. Une honte. C’est très souvant !!!C’est inadmissible !!!!
ATTENTION !
Attention ! ARNAQUE total :
C'est une honte...
J'ai été facturé alors que j'ai rechargé durant une période où il est indiqué sur la borne qu'il y a gratuité entre 23h et 7h du matin.
De plus, SERVICE CLIENT INEXISTANT !
Infos tarifs mensongers
!! Tarifs affichés mensongers !!
Quelle surprise à la réception de la facture à quasiment 1€/kwh !
Alors que les tarifs affichés sur la borne annoncent un avantageux 0.30cts/kwh et pénalité de stationnement à partir de 2h, facturé 0.55cts + pénalités appliquées dès 1h dépassée ! ! Résultat 3 fois plus cher sans possibilité de réclamation !
En premier sur un parc de 5 bornes…
En premier sur un parc de 5 bornes reveo,,2 en état.
Appel assistance, impolie,et surtout très Incompétents, puis pour finir te raccroche au nez et en plus un répondeur demande mon avis.....
Le pire service qu’elle bande d escroc…
Le pire service qu’elle bande d escroc bientôt fini l électrique bientôt la
Faillite bande d incapables profitez c bientôt la retraite 💩💩💩
REVEO
REVEO, c'est une horreur ! Deux ans d'utilisation, de nombreux soucis de charge, de facturation. Très difficile de les contacter, même par mail: jamais de réponse ou des réponses insensées...
plus pire que Reveo j'ai pas encore…
plus pire que Reveo j'ai pas encore rencontré
Borne qui ne marcha pas non signalé sur application fléchage vers une autre borne déficient et incapacité de me faire démarrer la charge par le conseiller ( à titre d'exemple sur une borne drive eco qui avait des pbs j'ai été dépanné gratuitement en 5 min tout est à revoir chez Reveo
Borne vraiment trop capricieuse et trop…
Borne vraiment trop capricieuse et trop complexe 😡😡😡😡😡
Attention une arnaque vous payez plus…
Attention une arnaque vous payez plus de frais de stationnement soit 0,12 centimes la minute que de frais de recharge.
A fuir.
À fuir,j'ai mis 3/4 d'heure pour le…
À fuir,j'ai mis 3/4 d'heure pour le brancher car ne fonctionnait pas,j'y suis retourné 1h après impossible de me débrancher ou d'arrêter la charge,obligé d'appeler la centrale pour qu'il le fasse à distance....et le prix 😱🤮....9kwh ( pour 70 km 😭) soit disant facturé 50cts/kwh ....et ben 12,02 euros ,j'ai la facture et ça me dit 4,61 de charge + 5,41 de session(mdr) ce qui fait.......10,02 euros .....tout simplement une arnaque ....chez moi au pire de la journée ça m'aurait coûté moins de 2 euros .....je veux bien payer plus cher mais là faut pas abuser....
Arnaque
Recharge de ma voiture électrique avec une puissance de 11 kw, consommé : 35kWh en 180 min. Tarif : 32,56 euros. Plus cher qu’une super charge pour une charge lente. Une arnaque pure et dure. Je ne retourcherai plus jamais à une borne de ce fournisseur.
Tarif exorbitant
Tarif exorbitant. Branchement 6 heures pour 11kw pour 23.62€ soit 45 km d'autonomie .
SCANDALEUX, réseau qui donne raison aux anti voitures électriques
SCANDALEUX.
Il a fallu faire le tour de 6 bornes pour pouvoir charger avec l’aide au téléphone d’une personne de révéo qui a du finalement réinitialiser la borne.
Débit 11kw/h (173 min pour 32 kw et 21,3 euros!!)
Je pense qu’ils doivent changer de métier.
Une arnaque de plus
Une arnaque de plus
Une charge pour 40€ pour 20 kws !
À la maison j’en ai pour4€ si je charge le jour ! 2 la nuit
BOUYGUES se gave comme d’hab
Comment voulez-vous avoir confiance aux voitures électriques ?
Free occupe toi de prendre ce marché d’ escrocs !
un seul mot édifiant
un seul mot édifiant! comment un fournisseur peut il être aussi mauvais... Villefranche de conflant, la bastida (Olette), prade, palo del vidre, sigean, cap d'agde, mairie d'agde, toutes en pannes... on vous dit de faire la mise a jour sur REVEO 25 ... appli qui ne reconnait pas votre identifiant, ni votre badge, ni votre abonnement mensuel ... vous êtes un client lambda ...
de plus au dessus de toutes ces bornes est affiché un prix : 0,33/kwh mais le plus fort facturé 0,40 c...
Lorsque vous appelez vous avez a faire a des incompétents : disant que votre voiture ou câble de charge est défaillant ... ils sont pitoyables..
J'espère que les municipalités vous intenter une action contre ses escrocs !
A FUIRE!!! vive lidl et Mac do
Disasters!
I have been to Floirac, Martel, Betaille and Gramat (all 46), none of the chargers work. I have absolutely no idea how these chargers were financer, but whether it was public or private money it was a complete waste.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode deixar uma avaliação na Trustpilot. Quem escreve uma avaliação tem a possibilidade de editá-la ou excluí-la a qualquer momento. As avaliações serão exibidas enquanto a conta estiver ativa.
As empresas podem solicitar avaliações enviando convites automáticos. Se classificadas como "verificada", significa que as experiências são verdadeiras.
Saiba mais sobre outros tipos de avaliações.
Contamos com pessoas dedicadas e tecnologia inteligente para proteger nossa plataforma. Descubra como combatemos avaliações falsas.
Saiba mais sobre o processamento das avaliações da Tustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever ótimas avaliações.
A verificação ajuda a garantir que pessoas reais estejam escrevendo as avaliações publicadas no Trustpilot.
Oferecer incentivos por avaliações ou pedir por elas seletivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra nossas diretrizes.







